Pour le plus grand plaisir des joueurs, EA revoit sa politique d'exclusivité et vient tout juste de publier de nombreux jeux de son catalogue sur Steam.
EA continue de s'installer sur Steam
Cela fait quelque temps maintenant qu'Electronic Arts lâche du lest sur PC et propose ses jeux sur différentes plateformes. Si l'on retrouve principalement les titres majeurs du géant sur Steam, Epic Games Store, ou même sur l'application Windows Xbox, EA se décide peu à peu à livrer davantage de jeux sur ces plateformes. Preuve en est encore avec cette récente arrivée d'exclusivités Origin/EA App sur Steam. Le 8 mars dernier, les joueurs les plus nostalgiques ont ainsi pu découvrir sur la plateforme de Valve quelques titres célèbres d'EA, dont la majorité des jeux de la licence Command and Conquer. Une sortie plus que plaisante pour les amateurs de STR rétro, mais pas que.
Voir EA Sports FC 24 sur Carrefour
La liste des jeux EA arrivés sur Steam
C'est le 7 mars dernier qu'Electronic Arts a décidé de publier quelques-uns de ses jeux sur Steam. Avec cette sortie, on retrouve ainsi dans le catalogue de Valve les douze jeux principaux de la licence Command and Conquer, du premier opus sorti initialement en 1995 - ici en version originale - jusqu'à Command & Conquer : Alerte Rouge 3. Les jeux de la licence précédemment sortis sur Steam sont désormais compris dans un bundle à prix réduit. En outre, on retrouve aussi Alpha Centauri, les deux opus de la licence Dungeon Keeper, ainsi que SimCity 3000. Et pour finir, on retrouve un excellent jeu d'action-aventure avec The Saboteur. En substance, des arrivées de jeux qui commencent sérieusement à dater pour certains, mais face auxquels on ne saurait bouder notre plaisir tant ils sont réussis et surtout proposés ici à des prix dérisoires.