Quatre visages supplémentaires s'ajoutent au casting bien fourni de la saison 2 de The Last of Us sur HBO.
Longuement attendue, la deuxième saison de The Last of Us, la série événement de HBO, livre davantage d'informations en ce début d'année 2024. Le tournage a débuté au mois de janvier dernier et de premiers clichés de décors ont déjà fuité sur les réseaux sociaux, notamment le Greenplace Market, vaste épicerie abandonnée qui fait une courte apparition dans The Last of Us : Part 2 durant une patrouille menée par les personnages d'Ellie et Dina.
Depuis le début l'année, on en sait aussi un peu plus sur le casting ; le rôle d'Abby Anderson notamment, dont la révélation faisait l'objet de multiples débats, a enfin été confirmé : il s'agira de Kaitlin Dever, jeune révélation de Rosaline et No One Will Save You. L'actrice prêtait également sa voix à Cassie Drake dans le 4e épisode d'Uncharted. Aussi, Jesse, l'alliée d'Ellie, sera campé par Young Mazino, acteur récemment vu dans la série à succès Beef, aux côtés de Steven Yeun et Ali Wong. On sait également que Dina, l'intérêt amoureux d'Elie, sera jouée par Isabela Moner, que vous connaissez peut-être sous les traits de Dora l'Exploratrice. Enfin Catherine O'Hara, vue dans Maman, j'ai raté l'avion et Schitt's Creek, a décroché un rôle secret qu'il nous tarde de découvrir. Cette semaine, pas moins de quatre rôles supplémentaires sont révélées.
Prendre une carte abonnement Netflix sur Micromania
4 acteurs supplémentaires au casting de The Last of Us
Danny Ramirez, récemment vu dans Top Gun : Maverick, incarnera Manny, "un soldat loyal dont le regard brillant cache la douleur de vieilles blessures et la peur de manquer à ses amis au moment où ils ont le plus besoin de lui". Ariela Barer, actrice de How to Blow Up a Pipeline jouera Mel, jeune médecin "dont l'engagement à sauver des vies est remis en question par les réalité de la guerre". Tati Gabrielle, vue dans You sur Netflix, campera "une infirmière militaire qui a du mal à accepter les péchés de son passé". Enfin Spencer Lord, que les ados connaissent principalement pour son rôle dans Riverdale, incarnera Owen, "une âme douce piégée dans un corps de guerrier, condamnée à combattre un ennemi qu'il refuse de haïr". Une bonne partie du casting étant désormais révélée, on attend maintenant d'avoir une fenêtre de sortie plus précise.