Vous êtes à la recherche du bâtiment nommé Palka Buta pour rencontrer la directrice Houma Nara, mais vous n’arrivez pas à la trouver à Sainte-Anne ? Dans cet article Skull and Bones, nous vous donnons sa position pour que vous puissiez continuer votre aventure dans la piraterie !
Palka Buta… Où trouver ce bâtiment dans Skull and Bones ?
À un moment de l’histoire de Skull and Bones, vous devrez faire la rencontre de Houma Nara, la directrice du Palka Buta. Sauf que cette dernière ne se trouve pas à Sainte-Anne… Elle a choisi de s’installer ailleurs.
La directrice ne se trouve pas dans les mers que vous avez déjà arpentées, non. Cette dernière se trouve dans la seconde ville pirate, Telok Penjarah, qui est située dans une autre région, à savoir les Indes orientales. En arrivant à Telok Penjarah, il vous suffira d’aller en direction de la cuisine, puis d’aller à l’est pour trouver le Palka Buta, là où se trouve la directrice Houma Nara
Comment se rendre à Telok Penjarah ?
Pour vous rendre dans cette seconde ville pirate, vous n’aurez pas besoin d’accomplir de contrats ou de missions spécifiques avec le Kingpin. Vous serez libre de naviguer en direction de l’extrême nord-est jusqu’aux Indes orientales, mais prenez garde ! Ce long périple ne sera pas simple, car là-bas, la mer est déchaînée et de nombreux corsaires surveillent le Grand Large, la région qui sépare l’Île Rouge et les Indes orientales. Les adversaires seront presque tous de niveau 10, donc vous devrez faire attention à vos moindres faits et gestes pour ne pas vous attirer la foudre des autres factions.
Une fois arrivé dans les Indes orientales, l’ambiance sera plus calme, car les navires que vous pourrez rencontrer seront de niveau 7 à 9 approximativement. Néanmoins, on vous conseille tout de même de faire attention, car une simple altercation peut créer une bataille navale presque sans issues. Partez avec votre meilleur navire, car vous n’êtes pas à l’abri d’une course-poursuite.