Le message “Condamnation à mort expirée” ne cesse d’apparaître sur votre écran et vous ne savez pas quoi faire pour le retirer ? Dans cet article Skull and Bones, nous vous donnons différentes solutions pour enlever cette notification incessante.
Condamnation à mort… Pourquoi ce message apparaît ?
Bien que la raison exacte de ce message soit encore nébuleuse, il se pourrait qu’il apparaisse à la suite d’une action que vous aurez effectuée à l’encontre des Renégats de la Timonerie.
La Timonerie, si vous ne le savez pas encore, fait partie du réseau de contrebande de Skull and Bones en lien avec Yanita Nara du Pont Muet de Sainte-Anne. Transporter du Rhum White Skull ou attaquer l’un de leurs navires marchands semble être suffisant pour que leur colère s'abatte sur vous.
Pour notre part, nous avons malencontreusement foncé sur l’un de leurs navires. Sauf que nous avons fui vers un autre objectif, sans forcément prendre le temps de les éliminer. Et lorsque le navire a cessé de nous suivre, le message de “Condamnation à mort expirée” est apparu. Il se pourrait donc que fuir ou voler l’un des bateaux de la Timonerie soit l’une des raisons qui explique l’apparition de ce message.
Condamnation à mort… Comment retirer ce message dans Skull and Bones ?
Si vous avez fui l’un des navires de la Timonerie qui vous prenait en chasse, ou commis un pillage auprès d’eux, ce message risque d’apparaître de nombreuses fois sur votre écran. Alors qu'en toute logique, il ne devrait apparaître qu’une seule fois.
Cependant, un bug semble générer indéfiniment ce message bien que l'événement soit terminé. Il vient alors polluer l'écran et empêche l'immersion. Pour retirer ce message incessant, il y a différentes solutions qui s’offrent à vous.
- Quitter complètement Skull and Bones et relancer le jeu : bien qu’il puisse s’agir de la solution la plus futile, cette dernière permet de faire cesser certains bugs d’affichage, notamment le message de “Condamnation à mort expirée”
- Parler à un PNJ : aller acheter des ressources ou bien engager la conversation avec un PNJ peut aider à enlever ce message
- Prendre un nouveau contrat : les nouveaux contrats enclenchent un message sur votre écran. Ce dernier a ainsi des chances d’annuler celui de la “Condamnation à mort expirée”
- Appuyer sur votre touche ‘Espace’ à plusieurs reprises (PC) : cette astuce est cocasse, mais de nombreux témoignages de joueurs PC semblent affirmer qu’elle fonctionne. Alors, lorsque le message apparaît sur votre écran, martelez votre touche ‘Espace’ pour espérer le supprimer définitivement
Et voilà pour nos meilleurs conseils pour tenter de retirer le message incessant de la “Condamnation à mort expirée”. Toutefois, cette dernière peut continuer à sévir malgré tout : en effet ce bug n’a toujours pas réellement été pris en charge par Ubisoft, donc il faudra attendre un correctif pour ne plus avoir à faire à ça.