D’ici seulement quelques jours, les abonnés Netflix pourront découvrir une série sud-coréenne qui a l’air plus que prometteuse.
Ce n’est pas un secret, Netflix investit de plus en plus dans les productions sud-coréennes. Depuis le succès retentissant de Squid Game en 2021, la plateforme de streaming écarlate élargit son catalogue avec de nombreux programmes qui proviennent de la Corée du Sud. Ces séries ont rencontré un franc succès, ce qui a poussé le N rouge à produire des suites. En tout, ce sont sept séries provenant du Pays du matin calme qui auront droit à de nouveaux épisodes, pour le bonheur des amateurs du genre. Ainsi, les abonnés verront une seconde saison notamment à All of Us are Dead, la série remplie de zombies et de lycéens, et Extraordinary Attorney Woo qui met en scène la vie d’une avocate autiste en 2024.
Cette année va aussi marquer l’arrivée de nouvelles productions sud-coréennes. Dans quelques jours, c’est A Killer Paradox qui va faire son entrée sur Netflix. Après plusieurs bandes-annonces dévoilées, c’est le 9 février qu’elle sera enfin disponible.
A Killer Paradox, bientôt sur Netflix
Adapté d’un webtoon du même nom, A Killer Paradox illustre l'histoire de Tang Lee, un jeune homme ordinaire qui devient un tueur en série plus ou moins malgré lui. Toutes ses victimes sont des criminels qui ont échappé à la justice. Ange du châtiment ou simple tueur assoiffé de sang ? Cette série prend le temps de répondre à cette question en mettant en lumière les problèmes les plus sombres de leur société. Réalisé par Lee Chang-hee qui est connu pour ses thrillers psychologiques de qualité et écrit par Kim Da-min, cette production semble captivante. Elle promet d’explorer les profondeurs de la psyché des différents personnages dans une atmosphère particulièrement pesante.
En tête d’affiche, les spectateurs retrouveront notamment Choi Woo-shik, connu pour son rôle dans Parasite, Okja et Dernier train pour Busan, aux côtés de Son Suk-ku (The Roundup) et Lee Hee-joon. Beaucoup d’internautes attendent cette série avec impatience puisqu’elle a le potentiel d’offrir un spectacle haletant avec moult rebondissements tout en offrant des réflexions profondes. En bref, rendez-vous le 9 février pour découvrir A Killer Paradox sur Netflix !