Vous souhaitez mettre la main sur le camouflage Magma de Call of Duty : Modern Warfare 3, mais vous ne savez pas comment faire ? Dans cet article, on vous explique toutes les étapes pour l’obtenir, mais aussi comment résoudre l’éventuel bug d'apparition du camos dans votre arsenal !
Comment obtenir le Camouflage Magma sur MW3 ?
On préfère vous prévenir, vous allez devoir vous remonter les manches, car ce camo animé n’est pas donné facilement sur Call of Duty : Modern Warfare 3. Disponible grâce à l’événement Vortex, vous n’aurez pas à accomplir une batterie de défis pour l’obtenir.
Ici, les choses sont plus simples, car vous n’aurez qu’à cumuler des points d’expérience pour enfin obtenir le camouflage et les récompenses convoitées. Il vous suffira de lancer vos modes de jeu préférés et de jouer tout en avançant dans vos défis quotidiens. Bien que la méthode de déblocage soit bien plus aisée, il ne faudra pas pour autant vous reposer sur vos lauriers, car l’événement prend fin le 17 janvier.
Bien évidemment, le camouflage magma est la dernière récompense de la longue liste proposée par l’événement. Ainsi, vous allez devoir collecter un montant assez gargantuesque de points d’expérience pour pouvoir l'exhiber fièrement.
Le camouflage magma ne se déverrouille pas… Que faire ?
Vous avez atteint le jalon permettant de déverrouiller le camouflage magma, mais vous ne le trouvez nulle part dans l’interface de personnalisation de vos armes ? Sachez qu’il s’agit du fâcheux bug d’affichage.
Bien que le jeu indique qu’il suffit d’avoir 458 500 XP pour obtenir le camouflage, vous aurez en réalité besoin de 1 233 700 XP pour le débloquer. Cette différence s’explique par un bug d’affichage notifié par les développeurs sur X (comme on a pu vous le préciser précédemment). Ainsi, même si le jeu vous indique que vous avez obtenu assez de points pour équiper le camos magma, vous devrez quand même continuer votre avancée dans les paliers pour obtenir le montant requis ! Donc autant vous le dire, ce montant peut très aisément se traduire par de (très) longues heures de jeu.