Pour les fans de conquête spatiale, ce jeu est fait pour vous. Dans ce JV Fast, on vous fait découvrir Kerbal Space Program 2 et sa nouvelle mise à jour.
Cet article est une retranscription partielle de la vidéo JV Fast en haut de page. Pour plus de détails, nous vous invitons à la consulter.
L’espace est un monde vaste que l’homme veut découvrir ! Si vous voulez vous envoler, Kerbal Space Program 2 (KSP2) est le jeu qui va vous le permettre. Sorti en early access le 24 février dernier, le jeu est encore au stade de développement. Mais la première mise à jour majeure du jeu, "For Science" vient d'arriver ce 19 décembre et Panthaa et Arthur vous l'expliquent dans ce Fast. Le principe est de construire une fusée pour emmener les Kerbals dans l'espace.
Ici, il faudra donc réussir à s'envoler pour trouver les mystères de l'univers. Cette mise à jour donne accès à un mode campagne inédit où il est possible de sauvegarder à condition d'atterrir en toute sécurité sur la planète ou transmettre certaines informations. Ces données vont vous permettre de débloquer des nouvelles technologies et concepts pour améliorer votre vaisseau - et partir encore plus loin. Pour ce faire, le studio a décidé de remodeler toute l’interface du menu pour faciliter l’expérience utilisateur.
Chaque partie fait grandir le joueur
Avec ce nouveau mode de jeu, les enjeux sont encore plus grands qu'avant. Comme chaque décision a son importance, les répercussions peuvent être graves. Il faut donc apprendre au fur et à mesure des missions. Au tout début du jeu, il est normal que la fusée tombe et ne réussisse pas à s'envoler. Il faut donc réussir à comprendre ses erreurs et à ne pas les refaire. Une bonne nouvelle selon les gros fans de la licence, qui trouvent que le jeu avance enfin dans le bon sens. Auparavant, ils considéraient que KSP2 était bien trop vide pour donner une expérience optimale, mais cette version offre enfin l’expérience attendue et ils espèrent qu’elle sera la première d’une longue liste, comme l'explique Panthaa.