Vous souhaitez vous lancer dans une partie multijoueur, mais vous ne savez pas quelle mitraillette choisir pour rouler sur vos adversaires ? Dans cet article Call of Duty : Modern Warfare 3, nous vous décrivons les 5 mitraillettes qui ont attiré notre attention.
Les 5 meilleures mitraillettes de MW3
Afin de vous donner une vision d’ensemble sur notre sélection d’armes pour le multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 3, retrouvez ci-dessous un petit listing des meilleures mitraillettes avec sans trop d'explications, pour que vous puissiez facilement visualiser les SMG à inclure dans votre prochaine classe.
- Note : Cette liste a de grandes chances d’évoluer avec le temps. Vous n’êtes pas sans savoir que de nombreuses mises à jour d’équilibrage vont venir chambouler les tendances. C’est pourquoi nous vous invitons à régulièrement consulter notre article pour être au courant de tous les changements de méta sur Call of Duty Modern Warfare 3.
Rival-9
Faible recul, grande mobilité, puissance de feu qui défie toute concurrence à courte portée, une bonne cadence de tir, une appétence à devenir polyvalente… En clair, la Rival-9 est la mitraillette qu’on s’imagine avoir entre ses mains quand on joue à un FPS. Cette arme conviendra parfaitement aux personnes qui aiment adopter un style de jeu qui mêle rapidité et agilité.
Très bien placée dans la méta actuelle, cette mitraillette se démarque grâce à ses statistiques qui sont largement au-dessus des autres. Il faudra donc s’attendre à ce que cette dernière se fasse nerf dans les semaines à venir, car son règne ne pourra pas perdurer.
Striker
La Striker est une excellente mitraillette qui peut aussi bien éliminer vos cibles à courte qu’à moyenne distance. Dotée de balles ayant une excellente portée, d’un faible recul, d’une puissance de feu intéressante et d’une cadence de tir élevée, elle saura ravir les amateurs de SMG qui aiment garder de temps à autre des positions.
Aussi connue sous le nom d’UMP45, cette mitraillette a bravé un premier nerf. Toutefois, elle reste encore en haut du classement grâce à son Temps pour Tuer (TTK) qui reste relativement faible.
AMR9
Cette mitraillette a beaucoup de choses pour elle : une excellente cadence de tir, un bon contrôle du recul, une bonne puissance de feu en combat rapproché ainsi qu’une bonne mobilité. Mais ce n’est pas tout, car l’AMR9 peut prendre des allures de fusil d’assaut avec une classe adéquate. Cette arme est un caméléon qui peut très bien trouver son utilité sur divers fronts.
Dans sa configuration classique, donc de mitraillette, elle s’associe parfaitement avec le style de “Run and Gun” tant son Temps pour Tuer (TTK) est faible. Toutefois, comme on le disait juste avant, elle peut très bien se montrer polyvalente lorsqu’elle a les accessoires adéquats.
Lachmann Sub
La Lachmann Sub n’est pas ravissante au premier abord. Toutefois, elle possède une excellente cadence de tir, mais aussi une puissance de feu redoutable. Elle offre une grande mobilité à son porteur, ce qui sera parfait pour le style de jeu “Run and Gun”.
Avec quelques accessoires, vous pourrez composer une classe “Silence de mort” qui aura de quoi surprendre vos adversaires.
Striker 9
À l’image de l’AMR9, la mitraillette Striker 9 colle elle aussi à la perfection au style de jeu Run and Gun. Bien qu’elle soit moins polyvalente que la Striker, elle tire son épingle du jeu en combat rapproché.
En sacrifiant la portée des balles, la Striker 9 se dote d’une cadence de tir démentielle qui pourra éliminer quiconque serait trop proche de vous. Avec son excellente puissance de feu, la Striker 9 convient parfaitement aux petites cartes.