Certaines missions du mode Zombie de Call of Duty : Modern Warfare 3 vont vous demander de collecter une tablette codée à la suite d’une séance d’extermination de zombies. Mais où peut-on la trouver ? Dans cet article MW3, on vous explique comment mettre la main dessus !
Où trouver la tablette codée dans le Zombie de MW3 ?
Dans les missions Pas touche ou Qu’ils viennent du mode Zombie de Call of Duty : Modern Warfare 3, vous serez amené à collecter une tablette codée sur des zombies ou des mercenaires. Pour l'obtenir, vous n'aurez pas grand chose à faire en plus d'éliminer vos opposants. En effet, cette dernière tombe naturellement sur les adversaires que vous devez abattre dans le cadre de votre quête.
Elle apparaît très souvent lorsque vous terminez vos deux premiers objectifs de quête, donc soit sur des zombies si vous avez éliminé l’élite en premier, soit sur l’élite si vous avez éliminé les zombies en premier (dans le cas de la mission Qu'ils viennent).
Elle peut apparaître à tout moment, du moment que votre quête est active, donc surveillez toujours les objets qui tombent de vos adversaires. L’un d’eux pourrait bien être la fameuse tablette.
Je n’ai pas la tablette codée… Que faire ?
Si vous êtes dans le cas où vous avez terminé les deux premiers objectifs, mais que vous êtes toujours sans tablette, cela veut sans doute dire que vous n’avez pas remarqué que celle-ci est tombée sur l’un des adversaires que vous avez précédemment éliminés. Toutefois, il y a des chances pour que vous ne soyez pas forcément en tort. Il est probable que vous soyez en réalité victime d’un bug.
Ainsi, pour tenter de résoudre le problème, nous vous invitons à vous exfiltrer, puis à recommencer votre boucherie pour espérer voir tomber la fameuse tablette à un moment donné.
Sinon, envisagez de vous allier à un joueur qui est en train de faire cette quête. Sa progression dans la mission peut favoriser la chute de la tablette codée, car cette dernière devrait tomber lorsque votre compagnon de combat aura terminé ses deux premiers objectifs.