Vous souhaitez retrouver l’atout Surarmement dans Call of Duty : Modern Warfare 3, mais vous ne savez pas où le trouver ? Dans cet article MW3, on vous explique comment le retrouver pour porter deux armes principales dans le Multijoueur.
L’atout Surarmement est-il disponible sur MW3 ?
L’atout Surarmement est un petit peu la Madeleine de Proust des joueurs de la licence. C’est un atout qui est équipé dans nos classes depuis des années maintenant. Alors qu’on aurait pu croire que Call of Duty : Modern Warfare 3 n’aurait pas cet atout, il est en vérité présent.
Au lieu d’avoir un Atout ou un Joker, c’est en réalité un gilet que vous allez devoir équiper !
Comment équiper le surarmement dans MW3 ?
Lorsque vous êtes dans votre armurerie, vous pouvez choisir de modifier vos armes, vos accessoires tactiques et mortels, vos améliorations de combats, ainsi que vos équipements (gants, bottes et équipements).
Mais juste au-dessus de tout cet attirail, vous pouvez modifier votre gilet. Parmi les six gilets qui vous sont proposés, deux permettent le port de deux armes principales : le gilet d’artilleur et le gilet de surarmement.
Le gilet d’artilleur vous permet de vous déployer avec le maximum de munitions et vous permet de recharger plus rapidement. Ainsi, l’équipement Étui de chargeurs n’est plus disponible, afin d’éviter des rechargements qui défient les lois de l’humanité en matière de vitesse.
Le gilet de surarmement, quant à lui, vous permet de changer d’armes plus rapidement et de recharger en sprintant. Si vous équipez les Gants de commando ou de prise rapide avec ce gilet, vous obtiendrez l’effet de Gants de tireur d’élite qui vous permettra de réduire l’oscillation et le tressaillement lorsque vous regardez dans le viseur. À noter que ce gilet ne vous oblige pas à porter deux armes principales, à l’inverse du gilet d’artilleur. Ainsi, vous pouvez très bien bénéficier des bonus apportés par ce gilet tout en ayant une arme principale et une arme secondaire.
À notre sens, le gilet de surarmement est parfait pour avoir une certaine polyvalence. En plus d’apporter une vision plus claire lors des tirs avec viseur et le choix d’avoir une arme principale en plus ou une arme secondaire, il aide à obtenir les effets d’un gant qu’on ne peut débloquer qu’avec les défis du jour (en équipant les gants de commando ou de prise rapide).
Néanmoins, tout dépend de votre gameplay, car le gilet d’artilleur est aussi très bien pour les joueurs qui n’auraient pas équipé un chargeur à leur classe d’armes.
Maintenant vous savez comment obtenir deux armes principales sur MW3 ! Ces gilets ne sont pas disponibles dans le mode Zombie, donc vous pouvez équiper toutes les armes que vous souhaitez.