Vous n’arrivez pas à mettre la main sur des mods de munitions Circuit imprimé pour compléter la quête principale “Renforts Automatisés” du mode Zombie de Call of Duty : Modern Warfare 3 ? Ca tombe bien, car nous avons composé cet article pour vous expliquer comment les trouver pour que vous puissiez activer les tourelles automatiques et ainsi continuer votre aventure sur MW3.
Où trouver des Circuits imprimés pour la quête Renforts Automatisés du Zombie de MW3 ?
Les Circuits imprimés sont des objets rares que vous pouvez trouver dans le mode Zombie de Call of Duty : Modern Warfare 3 (2023). À l’inverse des mods de munitions classiques, les circuits imprimés servent exclusivement à activer les tourelles qui sont dispersées un peu partout en Urzikstan. Ils ne seront d’aucune utilité pour vos armes.
Comme on le disait juste avant, les circuits imprimés sont relativement rares, car ils ne tombent pas systématiquement sur les zombies ou dans les coffres. Bien que la chute de ces objets soit hasardeuse, il y a quand même fort heureusement quelques activités qui favorisent leur chute.
On a listé pour vous les différents moyens qui permettent de trouver ces mods de munitions :
- Les Failles de récompenses,
- Les Caches d'Éther,
- Les Forteresses de mercenaires,
- Les Caches de mercenaires,
Les Failles de récompenses peuvent s’obtenir lorsque vous complétez un contrat. Une fois la mission terminée, un énorme vortex violet va s'ouvrir, et dedans, vous pourrez recevoir de multiples récompenses aléatoires comme des canettes d’atouts, des mods de munitions, des améliorations, des schémas de fabrication et de temps à autre des circuits imprimés.
Les Caches d'Éther peuvent se trouver un peu partout dans le mode Zombie de MW3, mais deux lieux favorisent leur rencontre : les Forteresses infectées et les Nids d'Éther. En arrivant dans l’un de ces deux événements mondiaux, les caches d'Éther seront verrouillées. Pour les rendre accessibles, votre mission sera de détruire les pustules jaunes (kystes) qui sont placées un peu partout dans le bâtiment infesté.
Les Caches de mercenaires sont similaires aux Caches d'Éther : elles peuvent se trouver un peu partout en Urzikstan, mais se concentrent dans un lieu bien précis, à savoir les Forteresses de mercenaires. À l’inverse des Forteresses infectées, vous ne pourrez pas entrer dans ces infrastructures comme dans un moulin. Pour accéder à ces événements mondiaux, vous aurez besoin d’une carte d’accès. Cette dernière peut être obtenue en détruisant le convoi de mercenaires qui parcourt toute la carte ou en éradiquant un camp de mercenaires.
Où trouver les tourelles et comment les activer avec les circuits imprimés ?
Les tourelles à piéger sont marquées sur votre carte, avec une petite icône de tourelle, vous ne pourrez pas les louper.
Elles fonctionnent de la même manière que les niches à chiens des enfers ; pour les activer, il vous suffira de faire glisser le Circuit imprimé dans l’inventaire de la tourelle pour que cette dernière se mette à l’action. Vous n’aurez rien d’autre à faire, car cette dernière s’occupera d’éliminer les adversaires qui s’approchent de sa zone de surveillance.
Ces tourelles sont vraiment utiles. Que vous ayez ou non la mission “Renforts automatisés”, ces tourelles sont idéales pour gagner de l’expérience gratuitement. Toutefois, cet atout a un temps limité, car après 2 petites minutes, la tourelle se désactive.