Le DG-58 de Call of Duty : Modern Warfare 3 est un excellent fusil d’assaut qui peut facilement rivaliser avec le MCW. Il a juste besoin de quelques accessoires pour devenir une vraie machine. Ainsi, retrouvez une classe qui permettra au DG-58 de briller sur le champ de bataille en toutes circonstances.
Notre configuration pour le DG-58 sur Modern Warfare 3
Le DG-58 est une arme assez bien équilibrée en état d’usine, ainsi, notre classe se concentre sur l’amélioration de certains paramètres qui nous semblent intéressants pour le Multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 3. Dans une dynamique d’améliorer certains aspects, sans pour autant réduire la fiabilité d’autres, nous avons fait le choix de réduire le maniement de l’arme pour ainsi améliorer ses dégâts, la portée de ses balles, la précision, son recul ainsi qu’un poil de mobilité. Vous l’aurez compris, cette classe a pour but de sublimer le DG-58.
- Accessoire canon : FTAC Ripper 56
- Bouche : Hardbinger D20
- Canon : Canon léger CDG T-25
- Lunette : Viseur de votre choix
- Munitions : Munitions à grain élevé 5,56 OTAN
Bien que la quasi-totalité des paramètres de l’arme soit améliorée, nous avons mis à l’honneur la précision, ainsi que la portée des balles du DG-58. Ici, notre mission était de rendre le DG-58 bien plus polyvalent qu’il ne l’est déjà. C’est pourquoi, nous avons choisi d’équiper le FTAC Ripper 56, le Canon léger CDG T-25 ainsi que les Munitions à grain élevé 5,56 OTAN.
La bouche de canon, le Hardbinger D20, apporte un meilleur recul au fusil d’assaut ainsi qu’une meilleure vitesse et une plus grande portée pour les balles. Toutefois, ces améliorations ont un prix, à savoir le maniement de l’arme. L’entrée en visée est un peu plus compliquée, mais le reste des paramètres ont été modifiés de façon à ce que vous puissiez éliminer rapidement vos adversaires.
Aucun accessoire n’a été prévu pour pallier le maniement, car le DG-58 possède déjà une grande maniabilité. Cette perte est minime comparé aux améliorations apportées.
La classe complète pour le DG-58 sur MW3
Cette partie de l’article est vraiment subjective, car tous les conseils que nous vous fournirons ne sont pas bons à prendre. En effet, tout dépend de votre façon de jouer. Mais afin de régler les derniers défauts de l’arme, nous avons quand même préparé une classe complète pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que cela peut donner.
- Armure : Gilet d’infanterie
- Armes secondaires : Lanceur ou armes secondaires au choix
- Amélioration de combat : Boîte de munitions
- Gants : Gants de commando
- Bottes : Coussinet tactiques
- Équipement : Protection antibombes
Toutefois, libre à vous de choisir les pièces d’équipement qui vous conviennent le mieux. Votre façon de jouer, vos besoins et votre vision de jeu peuvent totalement différer avec cette classe, ainsi modifiez-la selon vos désirs.