Le MCW de Call of Duty : Modern Warfare 3 a beau être l’un des meilleurs fusils d’assaut du jeu, il n’est pas pour autant au maximum de son potentiel. En effet, il a besoin de quelques accessoires pour devenir une vraie machine. Certains détails peuvent être améliorés pour que le MCW puisse générer des dégâts monstrueux à vos adversaires. Ainsi, retrouvez une classe qui permettra au MCW de briller sur le champ de bataille de MW3.
Notre configuration pour le MCW sur MW3
Nous avons composé cette classe avec l’idée de rendre le MCW de Call of Duty : Modern Warfare 3 (2023) rapide, maniable, mais surtout efficace sur tous les fronts. Pour enclencher des combats à moyenne et longue portée, il peut s’avérer compliqué d’être précis lorsque le viseur fait des oscillations ou quand le recul est trop grand. Ainsi, nous avons choisi divers accessoires qui pourraient pallier ce problème.
- Accessoire canon : Garde-Main DR-6
- Bouche : XTEN Ported 290
- Canon : Canon Long MCW Cyclone 16,5’
- Crosse : Crosse lourde de précision RB
- Lunette : Viseur de votre choix
La bouche XTEN Ported 290 permet à la MCW d’avoir une belle réduction du recul. Ce paramètre est souvent la cause d’une mauvaise précision lorsque nous équipons une arme en état d’usine, ainsi cet accessoire vient régler ce problème.
En multijoueur, celui qui gagne est celui qui tue le plus rapidement. Et équiper une arme qui n’est pas en mesure d’éliminer rapidement sa cible n’est pas vraiment bon. C’est pourquoi nous avons opté pour le Canon Long MCW Cyclone 16,5”. Il offre au porteur de la MCW une grande vitesse et une meilleure portée des balles. De plus, ce canon aide le joueur à garder un visuel clair sur les adversaires lorsqu’il est en train d’échanger des tirs.
Le contrôle et la vitesse de l’arme sont améliorés grâce à l’accessoire de canon et la crosse. La crosse lourde de précision RB réduit la mobilité de l’opérateur, mais offre une précision sans pareil en ajustant la stabilité et l'oscillation du viseur. Alors que le Garde-main DR-6 apporte une meilleure mobilité à son porteur pour compenser la perte causée par la crosse.
Notre classe complète pour le MCW
Cette partie de l’article est vraiment subjective, car les conseils que nous vous fournirons ne sont pas tous bons à prendre. En effet, tout dépend de votre façon de jouer. Mais afin de régler les derniers défauts de l’arme, nous avons quand même préparé une classe complète pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que cela peut donner.
- Armure : Gilet d’infanterie
- Armes secondaires : Lanceur ou armes secondaires au choix
- Accessoire tactique et mortel : Stimulant / Semtex
- Amélioration de combat : Boîte de munitions
- Gants : Gants de tireur d’élite
- Bottes : Chaussures de course
- Équipement : Casque à conduction osseuse
L’armure d’infanterie et les chaussures de courses permettent à l’opérateur d’avoir une meilleure mobilité en décuplant la durée du sprint tactique. Toutefois, ce choix peut être modifié à votre guise : on pense que le gilet d'artilleur ou de surarmement peuvent, eux aussi, largement faire l’affaire. Ensuite, nous avons souhaité améliorer la précision de l’arme en prenant les gants de tireur d’élite. Ils permettent de réduire l’oscillation et le tressaillement en regardant dans le viseur, ce qui est parfait pour obtenir un meilleur visuel lors d’échanges de tirs. Et en ce qui concerne le reste, tout dépend de vos préférences, de votre vision de jeu, mais aussi de vos défis quotidiens !