La Striker de Call of Duty : Modern Warfare 3 a beau être l’une des meilleures mitraillettes du jeu, elle n’est pourtant pas au maximum de son potentiel. En effet, elle a besoin de quelques accessoires pour devenir une vraie machine. Bien qu’elle puisse être rapidement prise en main, il y a quelques détails sur la Striker qui méritent d’être améliorés, notamment la portée et la vitesse de ses balles, ainsi que le recul. Retrouvez notre classe pour la Striker de MW3.
Striker : notre configuration pour avoir une grande stabilité
Vous souhaitez garder une belle mobilité, tout en gardant un excellent recul pour éliminer vos adversaires avec la Striker de Call of Duty : Modern Warfare 3 ? Ça tombe bien car nous avons composé une classe en prenant ces paramètres en considération.
- Accessoire canon : Garde-main XTEN Phantom-5
- Bouche à canon : Silencieux Sonic S
- Canon : Canon Long Striker Recon
- Crosse : Lachmann Recon Series
- Viseur : SZ Mini / Mini Point Cronen / Déflecteur ardoise
Pour le choix du viseur, tout dépend de vos préférences. Nous apprécions énormément le Mini Point Cronen, mais d’autres personnes peuvent préférer le SZ Mini ou le Déflecteur ardoise, voire un autre viseur. Le plus important ici est d’équiper un viseur qui ne viendra pas apporter de malus à votre arme.
En ce qui concerne la crosse et l’accessoire de canon, nous les avons choisis pour apporter une meilleure précision à la mitraillette en améliorant le contrôle du recul. De cette façon, vous pourrez viser et tirer avec une excellente vision sur votre adversaire.
Pour ce qui est du canon et de la bouche à canon, nous avons décidé de les incorporer à cette classe afin d’améliorer la portée des balles, mais aussi leur vitesse, le but étant d’éliminer les adversaires rapidement. Bien que la portée des balles ait été améliorée, nous vous conseillons d’éviter les combats à longue distance. Cette classe ne mise pas sur cette façon de jouer, bien que vous pourrez tenter de rivaliser avec votre adversaire. Le seul bémol est que vous allez prendre plus de temps pour le tuer.
Et enfin, pour boucler le tout, nous avons choisi le silencieux Sonic S pour rendre le porteur de l’arme indétectable par les radars. Ainsi, vous pourrez aisément composer une classe “Fantôme”.
Sachez aussi que cette classe se joue parfaitement en position tactique, car même si la précision reste approximative, vous pourrez aisément éliminer vos adversaires à courte et moyenne portée avec ce mode de visée.
Notre classe complète pour la Striker
Cette partie de l’article est vraiment subjective, car les conseils que nous vous fournirons ne sont pas tous bons à prendre. En effet, tout dépend de votre façon de jouer.
Afin de convenir à une classe de type “Fantôme” (silencieuse et indétectable donc), nous avons préparé une classe complète pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que cela peut donner.
- Arme secondaire : Couteau ou PILA
- Accessoire tactique et mortel : Grenade paralysante / Semtex
- Amélioration de combat : Boîte de munitions
- Gants : Gants de commando
- Bottes : Chaussures de couverture
- Équipement : Identification IFF piratée ou Camouflage antidétection
Les bottes et l’équipement ont été choisis de façon à ce que vous soyez indétectable auprès de vos adversaires. Les séries d’élimination phare de la licence restent les outils de détection et de ciblage, ainsi d’éviter d’être visible sur les mini-cartes ou les indicateurs lors du verrouillage d’un missile, il est préférable d'utiliser les grands moyens. Vous serez rapide, mais surtout discret avec cette proposition de classe complète.