Erigé au rang de véritable plaie à l'époque de Diablo 2, Duriel est présent dans Diablo 4, et notamment dans la Saison 2 en tant que Uber boss. Voici tout ce qu'il faut savoir à son sujet, de la manière de l'invoquer à la table de butin dont il dispose, en passant par la stratégie à adopter pour le combat.
Sommaire
- Comment invoquer Duriel en version Uber-boss dans Diablo 4 ?
- Comment battre Duriel dans Diablo 4 ?
- Quels sont les objets uniques obtenus en vainquant Duriel ?
Le contenu de haut niveau de Diablo 4 comprend désormais cinq Uber Boss supplémentaires apparus avec la Saison 2, qui peuvent être affrontés dès le Niveau de monde 3. Ces défis offrent l'opportunité d'obtenir des objets uniques spécifiques. Dans cette série, Duriel Roi des Asticots est un combat particulièrement mémorable, mais aussi un défi difficile. Il est conseillé de l'affronter entre les niveaux 90 et 100.
Comment invoquer Duriel en version Uber-boss dans Diablo 4 ?
Pour invoquer Duriel, il faut d'abord vaincre les Uber Boss spécifiques Grigoire et Varshan en Niveau de monde 4. Cela vous permettra de récolter des Oeufs glaireux et des Fragments d'agonie, dont vous aurez besoin deux de chaque. Une fois ces éléments en main, dirigez-vous vers le Sud-Ouest du Kejhistan et trouvez l'antre de niveau 100+, la Crevasse béante. Là, après avoir combattu quelques ennemis, vous pouvez invoquer Duriel via l'autel.
Comment battre Duriel dans Diablo 4 ?
Duriel est un boss puissant avec une grande quantité de vie et des attaques dévastatrices. Il est vivement conseillé d'utiliser un Élixir de résistance au poison de haut niveau ou des consommables similaires pour réduire les dégâts.
Le combat contre Duriel se distingue par l'importance de ses clones. Au début du combat, il y a trois clones. Une fois que vous en avez tué un, le vrai boss apparaît. Cependant, d'autres clones apparaissent tout au long du combat. Il est donc conseillé de les éliminer au fur et à mesure, surtout si votre build utilise des attaques de zone.
Les attaques de Duriel comprennent l'invocation de petits asticots, de puissantes attaques en mêlée, une charge à travers la salle qui vous repousse et vous étourdit, et un tremblement de terre qui provoque des éboulements depuis le plafond. Et comme une image vaut mille mots, le mieux est encore de jeter un oeil à la vidéo ci-dessus pour avoir une idée plus précise du déroulement du combat.
Quels sont les objets uniques obtenus en vainquant Duriel ?
Vaincre Duriel est très rentable. Outre les objets uniques de sa table de butin, il est le seul boss qui peut faire tomber des Uber-uniques comme le Shako. Sa table de butin comprend également la majorité des nouveaux objets uniques et il peut aussi vous donner la monture de Souffre ardent.
Toutes les classes
- Chevalière corrodée d’X’fal
- Griffe de l’âme
- Couronne du Tueur de divinités
- Pas vacillant
- Talisman du seigneur banni
- Volonté de Tibault
Sorcier
- Cautère
- Rose bleue
Barbare
- Irebleue
- Heaume de défense de Joritz le tout-puissant
Voleur
- Capuchon de l'Anonyme
- Veste de bandit
Druide
- Rugissement de la tempête
- Pierre de dolmen
Nécromancien
- Rivière noire
- Jambières de la lune de sang
Sacresprit
- Bâton de Kepeleke
- Sepazontec
Loots Uber uniques
- Anneau du ciel sans étoiles
- Cimier arlequin
- Condamneuse
- Cœur fondu de Selig
- Puissance de Tyraël
- Visage d'Andarielle
- Le Grand-père
- Ahavarion, lance de Lycandre
- Héritier de perdition
- Voile de la fausse mort
- Voeu brisé
- Nesekem, le Héraut