Dans une interview, cette actrice a dévoilé être obsédée par ce film dans lequel joue Brad Pitt.
En début d’année, le dernier long-métrage de Damien Chazelle a vu le jour, et l’accueil a été plus froid aux Etats-Unis qu’en France. Le réalisateur franco-américain ne s’attendait pas à une telle différence de réception entre ces deux pays. Autrement dit, la longueur de ce film (3 heures) et ses scènes dénudées n’a pas plu au public américain. Pourtant, le talent de ce cinéaste n’est plus à prouver avec des œuvres comme Whiplash (2014) et La La Land (2016).
Babylon a attiré l’attention des spectateurs avec son casting 5 étoiles, comptant notamment Margot Robbie dans le rôle principal, avec Brad Pitt. La carrière montante de l’actrice est telle qu’on peut déjà la considérer comme une icône du cinéma hollywoodien, quasiment au même titre que Brad Pitt. D’ailleurs, ce long-métrage marque la troisième collaboration entre les deux acteurs après The Big Short : Le Casse du siècle et Once Upon a Time in Hollywood. Néanmoins, Babylon est le premier film où les deux acteurs partagent une scène ensemble. Il s’agit du moment où le personnage de Margot Robbie embrasse celui de Brad Pitt. Un baiser complètement improvisé par l’actrice australienne !
Les collaborations entre ces deux acteurs sont d’autant plus marquantes quand on sait que Margot Robbie se dit particulièrement fan de Brad Pitt. Dans une interview, elle a également confié être obsédée par l’un des films dans lequel il apparaît.
À lire également :
Margot Robbie fan d’un film avec Brad Pitt
Dans une interview, l’actrice australienne de 33 ans a dévoilé l’un de ses films préférés dans le genre du braquage, et a évoqué Snatch, tu braques ou tu raques (tout simplement nommé Snatch en VO).
Snatch est l'un de mes films préférés. Je l'ai regardé un millier de fois.
Pour rappel, il s’agit d’un long-métrage de Guy Ritchie qui a vu le jour en 2000, qui illustre l'histoire de deux promoteurs de boxe qui se retrouvent embarqués dans une histoire de vol de diamant. Brad Pitt y incarne un gitan nommé Mickey qui devait remplacer un boxeur. Si vous n’avez jamais visionné ce film, il est actuellement disponible sur Netflix !