L’un des acteurs de Stranger Things s’est exprimé sur la conclusion de cette célèbre série Netflix.
Depuis 2016, Stranger Things fait partie des productions les plus populaires de Netflix. Sa mise en scène, son histoire et sa dose de nostalgie des années 80 ravissent les spectateurs du monde entier. Après la quatrième saison qui a été un véritable phénomène l’année dernière, la suite sera tout simplement la conclusion de cette série. Hélas, à cause de la grève actuellement en cours à Hollywood, les fans ne verront probablement pas la fin de cette production avant 2025. Une estimation qui semble de plus en plus véridique quand on sait que le tournage de la cinquième saison n’est pas prêt de commencer. En somme, il faudra encore s'armer de patience pour découvrir le sort que réservent les scénaristes pour les personnages principaux de cette série.
Toutefois, même si la conclusion est loin d'être diffusée, ça n’empêche pas les acteurs de s’exprimer sur cette fin. C’est notamment le cas de Joe Keery qui incarne Steve, qui s’est confié sur ce qu’il ressent à l’approche de la cinquième saison qui bouclera l’intrigue de la série Netflix.
À lire également :
Joe Keery évoque ce qu’il ressent face à la fin de Stranger Things
Dans une interview Joe Keery a évoqué ce qu’il ressent à l’approche de la conclusion de Stranger Things, série dans laquelle il incarne le personnage de Steve Harrington depuis 2016.
J'ai l'impression qu'il est temps. Ce ne sera pas facile d'y mettre fin. Je veux dire que je dois toute ma carrière à cette série et que toutes les opportunités que j'ai eues depuis sont dues à cette série.
C'est donc très alambiqué. Il y a un sentiment de soulagement, un sentiment de tristesse. Je pense que mon objectif est de m'imprégner le plus possible de ce qui se passe pendant que nous le faisons, et de ne rien prendre pour acquis parce que cela a été une expérience extraordinaire avec des gens formidables. Et puis, une fois que c'est fini, aller de l'avant et essayer de garder la joie que nous avons eue en le faisant... Tout a un début, un milieu et une fin.
L’acteur américain de 31 ans semble reconnaissant de son rôle dans Stranger Things, et est conscient de l’immense impact que ça a eu sur sa carrière. Avant d'apparaître dans cette production Netflix, il n’avait eu que des petits rôles qui n’ont rien à voir avec les opportunités qui se présentent désormais à lui. Il sera difficile de se détacher du personnage et de la production à qui il doit beaucoup, mais comme il le dit : “tout a un début, un milieu et une fin”.