Baldur's Gate 3 est sorti il y a moins d’un mois, et malgré sa durée de vie colossale, des joueurs ont déjà inventé une catégorie de speedrun liée aux rapports sexuels.
Cet article va dévoiler certains éléments de Baldur's Gate 3
Depuis le 3 août, de nombreux joueurs du monde entier explorent le grand nombre de possibilités offertes par ce titre sur PC. Il faut dire que Larian Studios a su donner l’eau à la bouche aux joueurs en dévoilant des informations plus impressionnantes les unes que les autres. L’annonce des 17 000 variations de fins, les 400 sortilèges, mais surtout, les romances ! Eh oui, l'entreprise derrière Baldur's Gate III avait dévoilé qu’il était possible d’avoir une relation sexuelle avec un ours, bien qu’il s’agisse en réalité d’un personnage druide nommé Haslin capable de se transformer en cet animal massif.
Ainsi, les joueurs peuvent entamer une relation amoureuse avec certains personnages qui les accompagnent dans leurs aventures héroïques, et avoir des relations sexuelles avec eux. Alors qu’il s’agit d’un élément du jeu parmi d’autres, des internautes ont décidé d’en faire une catégorie de speedrun.
À lire également :
Sex%, catégorie officielle de speedrun sur Baldur’s Gate 3
Alors que des joueurs terminent déjà le jeu en dix minutes environ, d’autres s’amusent à avoir une relation le plus rapidement possible ! C’est par exemple le cas du joueur Mae qui a réussi à convaincre le personnage de Lae'zel à passer un moment intime avec lui en seulement huit minutes. Si vous souhaitez visionner la vidéo de sa performance, notez qu’elle peut dévoiler l’intrigue de certains événements du jeu.
La vidéo est particulièrement impressionnante à visionner, puisque le joueur effectue surtout des bonds pour se déplacer le plus rapidement possible vers sa cible : la jeune femme à la peau verte. L'introduction du jeu se déroule ainsi à toute vitesse, mais Mae s'applique néanmoins pour les combats qu’il ne peut pas passer. Il espère que d’autres joueurs se lanceront dans ce type de speedrun qui est désormais une catégorie officielle depuis que cet utilisateur X (anciennement nommé Twitter) l'a déclaré.