Nous avons eu des informations sur les derniers animés Pokémon. Ces nouvelles aventures nous emmèneront à Paldea, mais ce n’est pas tout....
Pokémon prépare du lourd ! En plus de la très attendue série Pokémon Horizons, sans Sacha et Pikachu, de nombreux autres shows sont en préparation. Dans le Pokémon Presents d’aujourd’hui, on a par exemple pu découvrir : Path to the Peak. Artistiquement, il se distinguera du style de l’anime et même de celui des jeux. On suivra Eva, une jeune fille très impliquée dans le jeu de cartes (TGC). Dans le trailer, on la voit s’intégrer au club de son école et même s’appliquer suffisamment pour intégrer un tournoi. On peut s’imaginer que l’adolescente voudra également collectionner toutes les cartes. Le premier épisode sera disponible sur YouTube dès le 11 août, mais ceux qui seront au Championnat du monde Pokémon 2023 pourront assister à une première au Pacifico Yokohama National Convention Hall.
Les fans ont également pu découvrir Paldean Winds, une autre web-série qui nous ramènera dans la région de Paldea. Nous y rencontrerons plusieurs élèves de l’Académie, mais pour le moment, nous n’avons pas de synopsis officiel. Tout ce que l’on sait c’est que le spectateur découvrira Ohara, Aliquis et Hohma « dans leur parcours de croissance et d’apprentissage, tout en fréquentant l’école ». Le show fera aussi ses débuts sur YouTube, mais le 6 septembre.
Et pour Pokémon Horizons ?
L’anime Pokémon sans Sacha et Pikachu a aussi été montré lors du Pokémon Presents. Pour rappel, Horizons est disponible au Japon depuis avril. Les fans ont déjà pu découvrir une quinzaine d’épisodes. Toutefois, en occident, c’est une autre histoire. Aucune date n’a été communiquée durant cet événement concernant une diffusion chez nous, mais la mention « Coming Soon » (arrivera bientôt) laisse sous-entendre que nous aurons très prochainement de nouvelles informations. Dans le show, nous suivrons les aventures de Liko, une fille avec un mystérieux pendentif, et Roy, et un garçon avec une tout aussi mystérieuse Poké Ball.