En plein tournoi de Street Fighter 6, un personnage est apparu complètement nu.. Les réactions ne se sont pas fait attendre !
L’année 2023 est riche en jeux vidéo, avec notamment la sortie de Diablo IV au mois de juin, et celle de Street Fighter 6. Ce sixième opus a plu à notre rédaction qui lui a attribué la note de 18/20. Ce test a mis en avant de très nombreux points positifs tels que son gameplay ouvert à tous, son atmosphère “rap”, son mode solo semi-ouvert, ses animations fluides, la difficulté bien dosée et son éditeur de création de personnage. Ce titre a été un grand succès pour Capcom, se vendant à plus de 2 millions d’exemplaires depuis sa sortie le 2 juin.
Ainsi, depuis le mois de juin, de nombreux fans se plongent dans des combats amicaux ou en compétition afin de se perfectionner avec leur personnage préféré. C’est par exemple le cas de ces joueurs qui se sont affrontés lors d’un tournoi qui ne s’est pas déroulé comme prévu…
À lire également :
- Il est le premier à atteindre les 100,000 points en ligne sur Street Fighter 6, et il est français !
Chun-Li complètement nue pendant un tournoi
Alors qu’un tournoi devait opposer deux joueurs dans un combat tout ce qu’il y a de plus normal, un imprévu a choqué la foule. Le personnage de Chun-Li s’est retrouvée complètement nu dans un match l’opposant à une Kimberly vêtue normalement. Le tournoi a ainsi été momentanément interrompu pour régler ce problème. Face à cette situation, les commentateurs ont préféré en rire : “ Hum, oui, c'est un costume de Chun-Li très intéressant” a déclaré l’un d’entre eux, puis "C'est un nouveau costume, sorti récemment" a répondu un autre.
Comment Chun-Li s’est retrouvée les fesses à l’air avec ce mod illégal en plein tournoi ? L’un des organisateurs a tout simplement oublié de le désactiver. Cette erreur a créé un moment surréaliste provoquant l’hilarité des internautes sur les réseaux, qui se sont empressés de partager ce moment où l'intimité du personnage est dévoilée au public.