Ce n'est une surprise pour personne, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom regorge de secrets, parfois peut-être trop. Aujourd'hui, Nintendo perd patience et dévoile une mécanique que tout le monde ignorait !
Acheter Zelda Tears of the Kingdom sur Amazon
Une mécanique découverte après trois mois !
Cela fait de longues semaines maintenant que The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, la suite de Breath of the Wild, est disponible pour toutes et tous. Quelques heures après la sortie du jeu seulement, les joueurs et les joueuses ont prouvé une fois de plus qu'ils sont plus qu'imaginatifs. Rapidement, on a vu apparaître des méchas sur Hyrule, mais aussi la Batmobile de Batman qui peut être pilotée par Link, rien que ça. Toutefois, malgré de nombreuses heures sur le titre, certaines mécaniques restent encore inutilisées.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'aujourd'hui, Nintendo perd patience ! En effet, le constructeur et éditeur décide de prendre la parole sur Twitter (ou plutôt X) pour dévoiler une mécanique que tout le monde ignorait.
【ムチで遠距離攻撃】
— ゼルダの伝説 (@ZeldaOfficialJP) July 21, 2023
魔物のリザルフォスを倒すと、落とすことがある「リザルフォスのしっぽ」。
実はスクラビルドで武器にくっつけると、しなって伸びる「ムチ」を作ることができます。
遠距離攻撃ができて便利ですよ。#ゼルダの伝説 #TearsOfTheKingdom pic.twitter.com/sTJFTtpIHv
Si vous battez le monstre Lizalphos, il peut lâcher une "Queue de Lézalfos". Si vous l'attachez à une arme avec l'outil Scrabuild, vous pouvez créer un "fouet" qui se plie et s'étire. Utile pour les attaques à longue distance !
Vous l'avez compris, si vous croisez un Lézalfos, ne vous contentez pas de l'abattre. En effet, comme l'atteste le tweet ci-dessus, ces créatures ennemies peuvent vous être utiles. Pour cela donc, il suffit de ramasser leurs Queues de Lézalfos pour vous en servir comme un fouet.
Nintendo tourné en dérision !
Bien évidemment, après que l'information ait été partagée, de nombreux internautes ont décidé de tourner la nouvelle en dérision, à commencer par Savoirs Zelda qui se moque gentiment de Nintendo.
Personne n'avait compris que les Queues de Lézalfos servaient à faire des fouets dans TOTK du coup, le compte officiel Zelda nous l'apprend 3 mois plus tard, c'est magique !
Pour rappel, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est disponible depuis le 12 mai dernier sur Nintendo Switch. Le titre est tout simplement un must-have qu'il faut absolument avoir fait dans sa vie. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous lui avons accordé la note de 19/20. Pour en savoir plus, nous vous proposons de lire ou de relire notre test en cliquant sur ce lien.