Avoir de bonnes armes sur Tears of the Kingdom, c'est une bonne chose, mais le problème, c'est qu'elles s'usent et peuvent même se briser. Heureusement, il existe une astuce qui vous permet de non seulement les réparer, mais en plus de cela les améliorer. On vous la donne dans cet article.
Les Octrorok, un moyen simple de réparer vos armes
Avant de nous renseigner sur où se rendre pour trouver ces Octorok dans Tears of the Kingdom, il faut commencer par voir comment ils fonctionnent. Quand vous en voyez un, lâchez l'arme que vous souhaitez réparer devant ce dernier et attendez simplement.
Il va alors l'aspirer puis la recracher au bout de quelques secondes. Il ne vous reste alors plus qu'à la récupérer. Vous verrez alors que votre arme a retrouvé toute sa durabilité. Sauf que ce n'est pas tout ! En effet, en plus de cela un effet a été ajouté !
C'est un effet qui est aléatoire, mais cela peut quand même rapidement devenir intéressant. Attention quand même car cette méthode a deux points à bien prendre en compte. Le premier, c'est que si un effet aléatoire est ajouté, il va venir remplacer celui déjà présent s'il y en a un !
De plus, vous n'allez pas pouvoir faire réparer tout votre arsenal avec un Octorok. En effet, cela ne fonctionne qu'une fois. Il faudra ensuite se montrer patient et attendre la prochaine lune de sang pour le reset. Toutefois, rien ne vous empêche de sauvegarder juste avant et de recharger votre partie jusqu'à trouver un effet intéressant.
Où trouver des Octorok dans Tears of the Kingdom ?
Maintenant que l'on a vu comment fonctionnent ces Octorok, mais aussi leurs limites, il va être temps de se pencher plus précisément sur leur emplacement. Eh bien, la bonne nouvelle, c'est que vous allez en avoir plusieurs sur la carte. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas tous accessibles.
Alors, nous sommes partis à la recherche de l'emplacement le plus intéressant et nous pouvons vous dire qu'il se trouve au niveau de la carte que nous vous avons indiquée ci-dessus. Cet endroit, il va posséder deux caractéristiques intéressantes pour nous.
La première, il se trouve non loin d'un sanctuaire et il sera donc assez aisé de vous y rendre rapidement. De plus, sur place, vous allez pouvoir trouver trois Octorok aux emplacements indiqués en rouge, ce qui vous permettra de réparer toutes les armes en même temps !
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom