Dans Tears of the Kingdom, vous aurez le choix entre de nombreuses tenues vous offrant chacune des effets plus ou moins intéressants vis-à-vis de votre build. Dans cet article, nous allons vous guider pour mettre la main sur chacune des pièces de la Tenue du Temps.
Où trouver la Coiffe du temps ?
Comme on vient de vous le dire, vous allez avoir la possibilité de mettre la main sur de nombreuses tenues différentes dans Tears of the Kingdom. Chacune de ces tenues va alors vous permettre d'avoir un passif. Certains sont peu intéressants, mais d'autres au contraire, très utiles.
Si jamais vous souhaitez faire un tour des différentes options qui s'offrent à vous, on ne saurait que trop vous conseiller de jeter un œil à notre guide complet qui recense chacune des tenues du jeu et vous donne en plus des conseils pour mettre la main dessus.
Pour ce qui est de celle qui va nous intéresser ici, la Tenue du temps, on vous conseille par exemple de d'abord trouver la Tenue du Mineur. Ce n'est pas obligatoire, mais cela permet d'y voir plus clair, car vous allez devoir explorer des coins plutôt sombres de la carte !
Pour ce qui est de la première pièce à trouver, il s'agit de la Coiffe du temps. Pour mettre la main dessus, rendez-vous sous la région d'Hébra, au niveau des Chutes de lave du Chansonnet. Grimpez sur le pilier en face de la cascade de lave et vous y trouverez un coffre avec la Coiffe du temps.
Où trouver la Tunique du temps ?
Pour ce qui est de la deuxième pièce de ce set, à savoir la Tunique du temps, vous allez vous rendre de nouveau sous la carte, mais cette fois au niveau de la Tour du mont Labulat. Dirigez-vous ensuite au niveau de la Racine Atiq Anur et vous devriez trouver la mine de la Vallée Labulat où se trouve le coffre avec la Tunique du temps.
Où trouver les Chausses du temps ?
Enfin, la dernière pièce qui va nous intéresser vis-à-vis de ce set, ce sont les Chausses du temps. Vous vous en doutez, là encore, les choses vont se passer dans les profondeurs et plus précisément entre les Collines de Tabanta et les Hauteurs Gerudo.
À ce niveau-là, vous devriez croiser la racine Amut Otu. Continuez ensuite vers la droite pour trouver la Mine de la vallée Gerudo. C'est dans cette dernière que vous mettrez la main sur un coffre et les fameuses Chausses du temps, la pièce qui vous manquait !
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom