Alors que la saison 1 de Diablo 4 n’est même pas arrivée, les joueurs battent déjà tous les records et font des dégâts surpuissants.
100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de dégâts sur Diablo IV, c’est possible ! Le nombre n’est même pas lisible et c'est pourtant cette somme que le joueur Rob2628 a réussi à assener à ses ennemis au sein du hack'n'slash de Blizzard. Pour y arriver, il s’est créé un build barbare, composé de pièces d’armures légendaires conçues pour optimiser au mieux les effets de saignements et les blessures contre les ennemis étourdis, comme le rapporte Rob2628. Il faut tout de fois préciser que ce chiffre très impressionnant n’a été enregistré que grâce à la particularité de l'ennemi qu'il affronte, celui-ci ne pouvant pas mourir. Mais avoir réussi à trouver une technique qui augmente les dégâts de manière exponentielle pourra toujouirs servir pour du contenu endgame.
- Aspect de brise-crâne : Étourdir une cible qui saigne lui inflige un montant de dégâts physiques égal à (22 - 40) % de son saignement total.
- Aspect d’anémie : Coup de chance : inflige des dégâts directs à une cible qui saigne a jusqu’à (20 - 30) % de chances de l’étourdir pendant 2 secondes.
- Aspect d’hémorragie du berserker : Chaque fois que vous infligez des dégâts directs sous l’effet de Rage du berserker, vous infligez (20 - 30) % de vos dégâts de base sous forme de dégâts de saignement supplémentaires en 5 secondes.
À l’heure actuelle, la classe barbare reste l’une des plus puissantes de ce nouveau Diablo, et ce malgré le patch censé la rééquilibrer. Cependant, avec la saison 1 qui débarque le 20 juillet prochain, tout cela pourrait être remis en question.
- À lire - Diablo 4 : c’est quoi ce message répétitif et inutile qui rend les joueurs totalement dingues ?'''
La saison 1 de Diablo arrive
Diablo 4 inaugurera sa première saison le 20 juillet, sous-titrée Malfaisance. « Un nouvel aspect de la corruption de Lilith s’est répandu dans tout Sanctuaire et a créé des monstres malfaisants ayant perdu l’esprit qui rôdent sur un territoire submergé par cette tourmente contagieuse et massacrent sans distinction », explique Blizzard sur son site officiel. Vous commencerez cette nouvelle aventure au niveau 1 et vous serez accompagné de Cormond, un ancien prêtre de la cathédrale de la Lumière. Les joueurs se retrouveront face à de nouveaux ennemis et un nouveau boss : Varshan le consumé. Blizzard a aussi promis six nouveaux objets uniques et sept nouveaux aspects légendaires, ainsi que de nombreuses autres surprises.