Vous aimez remplir votre bibliothèque de jeux vidéo à moindre frais ? Dans ces cas-là, on vous conseille vivement d’être à l’affût de ce qu’il se passe sur les différentes boutiques en ligne. Par exemple, sur le PlayStation Store, il y a régulièrement des promotions alléchantes. En ce moment, vous pouvez récupérer ce titre complètement barré, explosif et à l’humour bien particulier pour une poignée d’euros : profitez-en !
Une promotion parfaite pour compléter sa collection de jeux sur PlayStation
Malheureusement, lorsque l’on voit le rythme effréné des sorties vidéoludiques, et plus particulièrement celui de 2023, il y a des titres qui passent à la trappe. Malgré ce funeste destin, il y a tout de même une solution salvatrice qui se nomme « les soldes du PlayStation Store ». Mieux encore, cela permet de faire d’une pierre deux coups ! D’une, on rattrape les jeux qui nous ont fait de l'œil à un moment ou à un autre et, de deux, on complète notre bibliothèque en allégeant nos frais. Dernièrement, c’est le loufoque Tiny Tina’s Wonderlands qui s’est retrouvé dans cette situation qui pourrait lui être bénéfique !
Les promotions, elles vont et viennent sur le PlayStation Store et, souvent, il vaut mieux y traîner régulièrement et ne pas trop tergiverser face à certains titres : Tiny Tina’s Wonderlands, actuellement à prix réduit, en est clairement un exemple. À l’heure actuelle, cette espèce de spin-off de la saga Borderlands, centrée sur la déjantée Tiny Tina que l’on rencontrait dans le deuxième opus, a ajusté son prix suite à une grosse réduction de 67%. Grâce à cela, l’édition Next Level passe sous la barre des 25 euros pour atterrir, plus précisément, à 24,74€. Un tel prix, un peu plus d’un an après sa sortie, c’est une affaire très sympathique à réaliser !
- Acheter Tiny Tina’s Wonderlands à 24,74€ (-67%) sur le PlayStation Store (fin de la promo le 20/07)
Tiny Tina’s Wonderlands, un cocktail détonnant entre jeu de tir et jeu de rôle à -67% !
Afin de contrer l'essoufflement de la saga Borderlands, les développeurs de Gearbox Software ont eu l’idée géniale d’offrir le rôle titre à la cinglée Tiny Tina et à ses acolytes plus dingues les uns que les autres. Un petit vent de fraîcheur qui nous a surpris tant cette proposition inédite était dotée de jolies idées. Suffisamment pour récolter la note de 16/20 dans nos colonnes, comme c’était le cas pour Borderlands 3 en septembre 2019. Trois ans et demi plus tard, la jeune Tina s’est montrée à la hauteur de cette aventure !
Celles et ceux qui apprécient le rendu en cel-shading et l’humour gras et potache de Borderlands seront toujours autant conquis. Un parti-pris à double tranchant atténué par certaines des qualités du jeu telles que son excellente durée de vie, son scénario imprévisible, son univers des plus riche, la place laissée à la personnalisation et sa possibilité de jouer jusqu’à quatre en multijoueur. Oui, le meilleur moyen d’apprécier Tiny Tina’s Wonderlands, c’est d’avoir, vous aussi, une bande d’amis complètement barrés qui viendra casser la répétitivité du gameplay. Certes, il y a des défauts dans ce dérivé de Borderlands, mais, à ce prix, c’est un très bon délire à vivre à plusieurs !