Ce n’est pas une surprise, The Boys aura le droit à une quatrième saison sur Amazon Prime. Ses acteurs la décrivent déjà comme étant plus intense.
« Je dirais que la saison 4 est plus intense que toutes les autres. (…) Les enjeux sont plus élevés. », a déclaré Laz Alonso (Marvin Milk) lors d’une apparition ce week-end au Florida Supercon, comme le rapporte CBR.com. Même si la diffusion de cette quatrième partie a été repoussée à cause de la grève des scénaristes, les interprètes de la bande de Bill Butcher continuent de teaser leurs péripéties. Karen Fukuhara (Kimiko Miyashiro) a expliqué que de nouveaux « fluides » feront leur entrée. On peut donc s’attendre à ce que nos héros découvrent une variante du composé V : un produit chimique créé par Vought International et qui donne des pouvoirs surhumains.
Jessie Usher (A-Train) est resté très mystérieux sur le contenu du show. « Ils ont éclaté le tableau périodique des éléments et ajouté deux choses à cause de la série », affirme-t-il, sûrement en référence aux déclarations de Fukuhara. Enfin, Alonso est de nouveau intervenu pour teaser une scène impliquant un bâillon. Celle-ci serait tellement drôle que l'acteur se serait « effondré en larmes ». Pour l’instant, ces propos sont cohérents avec ce qu’avait déclaré d’autres membres du casting, notamment Simon Pegg. « Vous savez à quel point The Boys est fou ? Ça va devenir encore plus fou », a-t-il promis en interview avec Collider, le mois dernier.
Essayer Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Quand sortira la saison 4 de The Boys ?
Alors que le tournage de la quatrième saison de The Boys s’est achevé en avril, aucune date de diffusion n’a été dévoilée, à cause de la grève des scénaristes. « Mise à jour sur The Boys. La date de sortie de la saison 4 dépend de la durée de la grève des syndicats américains. Nous n’avons pas encore de réponse. Dites aux studios de conclure un accord plus équitable », a déclaré le showrunner Eric Kripke sur Twitter, ce 28 juin. Pour rappel, les syndicats demandent une rémunération plus juste ainsi qu’une meilleure reconnaissance de leur métier. Cependant, il sera possible de patienter avec la série Gen V. Un spin-off centré sur de jeunes super-héros qui voient leurs capacités se faire tester grâce à des battle royales meurtrières. Le premier épisode devrait sortir courant 2023 sur Amazon Prime Video.