Dans Zelda TotK, vous n'êtes pas près de faire le tour des très nombreuses missions secondaires qui vous sont proposées dans le jeu. C'est d'ailleurs l'une d'elles qui va nous intéresser ici, celle nommée La huitième héroïne. Dans cet article, on vous aide à en venir facilement à bout.
Où trouver la quête de la Huitième héroïne dans Tears of the Kingdom ?
Comme on vient de vous le dire, Tears of the Kingdom est un jeu qui va être tout sauf avare en termes de contenu proposé. C'est notamment le cas des quêtes secondaires qui sont très nombreuses et vous demanderont des heures de jeu avant d'être complétées.
Sauf que ces quêtes, elles ne sont pas forcément toutes accessibles au début du jeu et il est donc facile de passer à côté si jamais vous n'avez pas accompli tous les prérequis qui vont être demandés par cette dernière. C'est justement le cas de celle que nous allons voir ici.
La première chose à faire si jamais vous voulez avoir accès à la quête de la Huitième héroïne, c'est tout simplement de progresser dans la quête principale pour entrer dans la cité Gerudo. C'est en faisant cela que vous obtiendrez la tenue de Damoiselle.
D'ailleurs, si vous avez besoin d'un coup de main pour rentrer dans cette cité Gerudo, on vous laisse avec notre guide à ce sujet ! Mais revenons à notre quête. La première chose à faire sera d'enfiler la tenue dont on vient de parler. Allez ensuite discuter avec Tuska.
Comment accomplir la quête de la Huitième héroïne ?
Après la discussion, ce dernier va vous prêter ses Bottes de neige pour que vous puissiez trouver la statue de la Huitième héroïne. Pour cela, vous allez devoir vous diriger vers la Tour Gerudo qui se trouve au nord de là où vous êtes actuellement avec Tuska.
Une fois que vous êtes rendu à cette tour (si vous ne l'avez pas encore trouvée, fiez-vous à ce guide), planez vers la statue géante qui se trouve en direction du nord-ouest du Pic Gerudo. Atterrissez sur les mains de cette fameuse statue qui n'est autre que celle de la Huitième héroïne.
Une fois sur place, prenez une photo de cette dernière. Pour mettre un terme à la quête, vous n'avez plus qu'à retourner voir Tuska. Montrez-lui le cliché et ce dernier vous offrira en récompense ses Bottes de sables, tout en reprenant celles de neige.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom