Ryan Gosling s’est exprimé concernant les hommes qui ont honte d’aller au cinéma pour voir Barbie.
Difficile de ne pas entendre parler du film Barbie tant l’engouement s’intensifie. Eh oui, la poupée blonde a droit à un long-métrage live-action avec Margot Robbie en vedette, aux côtés de Ryan Gosling dans la peau de Ken. C’est le 19 juillet qu’il sera possible de visionner ce titre intriguant en salles obscures. Il sortira le même jour qu’Oppenheimer, le dernier film de Christopher Nolan.
À lire également :
Ryan Gosling évoque les hommes qui ont honte d’aller voir Barbie
La raison pour laquelle ce long-métrage fait beaucoup parler, c’est qu’il n’a pas un public composé uniquement de jeunes filles. Barbie attire les adultes et de nombreux hommes à travers le monde ont prévu d’aller le visionner. Récemment, lors d’une interview, Ryan Gosling qui incarne Ken, s’est exprimé sur les hommes qui venaient le voir à propos de ce titre. Ils s’adressent à lui en chuchotant qu’ils allaient visionner Barbie, ce qui interroge l’acteur : “pourquoi vous chuchotez à ce sujet ?”. La séquence est disponible sur Tik Tok et a été publiée par Fan Expo.
Ce court extrait illustre le fait que certains hommes se sentent honteux à l’idée d’aller voir ce long-métrage. Pourtant, malgré cet univers ultra rose, un large public sera au rendez-vous. Si la raison pour laquelle de nombreux hommes sont attirés par ce film vous intéresse, le site Film Threat a interrogé 500 personnes de sexes différents à propos de Barbie. 36,87 % des hommes ont déclaré aller le visionner au cinéma, uniquement pour voir Margot Robbie contre 25,09 % des femmes. La deuxième raison dominante est la nostalgie avec 24,40% des futurs spectateurs, puis les memes internet autour de Barbie convainc 18,60% des personnes interrogées et 13,80% ne viendront que pour voir Ryan Gosling. En bref, il semble qu’une pléthore de potentiels futurs-spectateurs sont attirés par le long-métrage pour son casting 5 étoiles.