Alors que Sony nous a dévoilé il y a peu la toute première bande-annonce de Kraven le Chasseur, nous apprenons aujourd'hui qu'un nouveau film du Spider-Verse de Sony vient de rentrer en tournage. Une première photo a été dévoilée par l'acteur principal.
Les incertitudes et confirmations du Spider-Verse de Sony
Sony poursuit toujours davantage le développement de Spider-Verse cinématographique. Après la sortie de Spider-Man : Across the Spider-Verse le 31 mai dernier, ce sera au tour du film Kraven le Chasseur d'atterrir dans les salles de cinéma en octobre prochain. Une première bande-annonce a été dévoilée pour ce projet, montrant d'ailleurs des images relativement violentes par rapport aux longs-métrages précédents.
Et la suite ? Pour l'instant, les plans de Sony ne sont pas tout à fait clairs. Par exemple, nous apprenions il y a peu que le film El Muerto était repoussée à une date encore indéterminée. Le projet devait initialement sortir début 2024, mais pourtant le tournage n'a même pas encore débuté. Néanmoins, le film Madame Web devrait quant à lui sortir à la date qui a déjà été prévue, soit le 16 février 2024. Et enfin, c'est maintenant au tour d'un autre projet de ce Spider-Verse de rentrer en tournage.
Et de 3
C'est officiel : Venom 3 vient officiellement de commencer son tournage. L'information a directement été partagée par Tom Hardy, l'interprète d'Eddy dans les deux premiers opus. Sur ses réseaux sociaux, l'acteur britannique a partagé un tout premier cliché, qui nous laisse en plus entrevoir les premiers détails de cette nouvelle intrigue qui pourrait entretenir un lien étroit avec le Spidey du Marvel Cinematic Universe.
Si l'on regarde cette image de près, on se rend rapidement compte que le personnage d'Eddy Brock porte la même tenue que lors de son caméo à la toute fin du film Spider-Man : No Way Home, qui introduisait dès lors l'idée de Multiverse au sein du MCU. De fait, Venom 3 pourrait bien explorer le même concept, une théorie souvent citée dans l'actualité du Spider-Verse de Sony. On se souvient de l'apparition du Vautour de Spider-Man : Homecoming dans Morbius. Cette fois-ci, Sony seraient-ils prêts à rapatrier Spidey lui-même au sein de leur univers cinématographique ? Affaire à suivre.