Quand vous arrivez sur Diablo 4 en n'ayant jamais joué à un jeu de la licence, il y a de fortes chances que plusieurs éléments vous perdent un peu. Parmi ceux-ci, on retrouve le fonctionnement de l'équipement. Pour vous aider, nous nous pencherons dans cet article sur les objets ancestraux !
Les objets ancestraux, c'est quoi ?
Avant de nous intéresser à la manière d'obtenir des objets ancestraux sur Diablo IV, penchons nous déjà sur ce qu'ils sont exactement. Reprenons à la base avec les raretés (et donc les couleurs) des items : blanc, bleu, jaune, orange ou doré. Eh bien, les objets ancestraux, comme les sacrés, peuvent être de plusieurs raretés.
En effet, ce n'est pas vraiment une nouvelle rareté, mais bien une amélioration par rapport aux armes et armures habituelles de cette rareté. Comprenez par là que l'objet en question va avoir le droit à des statistiques qui vont être boostées par rapport à la version de base de l'objet.
Attention quand même, toutes les raretés ne peuvent être ancestrales, seuls les objets jaunes, oranges ou bien dorés peuvent en bénéficier. Pour ce qui est des affixes de ces derniers, comme pour la majorité des objets, nous aurons le droit à de l'aléatoire.
Comment obtenir des objets ancestraux dans Diablo 4 ?
Maintenant que l'on sait plus en détail ce que sont les objets ancestraux sur Diablo 4, concentrons-nous sur la méthode pour les obtenir. Pour cela, vous allez devoir avoir un Niveau de monde 4 au minimum ! Pour cela, vous devrez avoir fini la Cathédrale de la lumière pour débloquer le niveau 3.
Ensuite, une fois aux environs du niveau 70, dirigez-vous vers le Temple des déchus qui, une fois terminé, vous donnera la possibilité d'évoluer en difficulté de monde 4. Une fois que ce donjon est terminé, retournez dans la ville de Kyovashad, près de la statue d'Inarius.
C'est là où vous allez pouvoir changer ce niveau de monde. Une fois que c'est fait, vous n'avez rien de particulier à faire pour trouver ces objets ancestraux. En effet, tout comme les objets sacrés avant eux, il va vous suffir de jouer et d'attendre qu'ils tombent au sol, bien gentiment.
Bien évidemment, certaines activités vont vous permettre d'en avoir plus facilement en affrontant un grand nombre d'adversaires et notamment des élites. On pense par exemple aux Vagues infernales et leurs coffres ou bien encore aux Donjons du cauchemar.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo 4