Parmi les classes populaires de Diablo IV, on retrouve le Nécromancien qui, malgré son nerf après la bêta, réussit tout de même à convaincre pas mal de joueurs. Dans cet article, on vous propose de découvrir les meilleurs passifs du jeu pour cette classe.
Caresse de la mort, un passif pour les combats à courte distance
Si vous aimez vous retrouver au cœur de la bataille dans Diablo IV, vous devriez sûrement adorer l'effet de ce passif intitulé Caresse de la mort. En effet, via celui-ci, vous allez non seulement infliger 6% de dégâts supplémentaires aux cibles qui sont au corps-à-corps, mais en plus de cela, leurs dégâts seront réduits de 9% !
Vague de sang, un très bon moyen d'appliquer de l'Accablement
Les compétences de sang ne sont pas les plus utilisées par le Nécromancien, mais on peut retrouver Brume de sang et Afflux sanguin dans quelques builds. Dans ces derniers, prendre Vague de sang en passif vous permettra d'avoir 15% de dégâts d'accablement, et même le double si jamais vous êtes en bonne santé !
Ténèbre paralysante, un passif de contrôle
On le sait, le Nécromancien fait mal, mais il reste très fragile ! Alors, pour vous donner un peu de contrôle, vous pouvez vous pencher sur le passif Ténèbre paralysante. Ce dernier va donner à vos compétences de ténèbres, et notamment Chancre, 15% de chance d'étourdir pendant 3 secondes !
Évulsion pour augmenter encore ses dégâts d'os
Parmi les capacités les plus plébiscitées du Nécromancien, on retrouve la Lance d'os qui est au centre d'un build, mais aussi présente dans de nombreux autres. Eh bien, pour booster encore plus cette capacité, vous pouvez opter pour le passif Évulsion. Ce dernier va permettre aux compétences d'os d'infliger jusqu'à 18% de dégâts critiques supplémentaires aux cibles qui sont vulnérables.
Autosuffisance pour les builds sans invocation
Quand on regarde ce qui se fait autour du Nécromancien, on se rend compte que pas mal de builds utilisent peu, voire pas du tout les invocations, surtout quand on arrive dans le endgame. Pour ce genre de build, Autosuffisance est un très bon passif puisqu'il augmente la réduction de dégâts jusqu'à 18% !
Décret de Kalan pour booster les dégâts de vos invocations
On le sait, le build Nécromancien Invocation a connu de meilleurs jours et à mesure que vous avancez dans le jeu, il va perdre en puissance. Malgré tout, ce dernier possède un passif ultime qui va être très fort, le Décret de Kalan. Il permet d'augmenter de 15% l'attaque de vos serviteurs si vous ne vous faites pas toucher pendant 3 secondes. Si vous avez au moins 7 serviteurs sur le champ de bataille, ce bonus est doublé !
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo 4