Trouver chaussure à son pied en termes de classe, puis ensuite en termes de build n'est pas toujours chose aisée sur Diablo IV. Sur Internet, les créateurs de contenu rivalisent d'ingéniosité pour trouver de nouveaux builds, dont Rob2628, qui nous a récemment présenté son build Barbare qui est très impressionnant. On vous en propose une version traduite en français !
Sommaire
- Gameplay
- Codex du Barbare et gemmes
Gameplay
Il y a quelques jours de cela, Rob2628 faisait beaucoup parler de lui pour son build de Barbare sur Diablo IV avec lequel il a été en mesure de venir à bout d'un World boss en quelques secondes. Il nous a alors donné plus de détails sur l'un des builds pour cette classe qu'il appréciait. Un build qui va tourner énormément autour de la mécanique de cri du Barbare.
Compétences actives à utiliser
- Cri de guerre
- Déchirure
- Cri de ralliement
- Cri provocateur
- Courroux du berserker
- Coup de grâce
Gameplay du build Barbare de Rob2628
- Cri de guerre est donc le premier cri qui va composer ce kit du Barbare de Rob2628. Ce dernier, comme les autres cris, va non seulement vous affecter, mais aussi tous les alliés qui se trouvent à proximité quand vous allez le lancer. Celui-ci va avoir pour effet d'augmenter vos dégâts d'attaque.
- Déchirure est une attaque qui va avoir une double utilité. Premièrement, elle va infliger des dégâts lors de son utilisation, mais en plus de cela, elle va provoquer des dégâts de saignement sur la durée.
- Cri de ralliement est donc le second cri de ce build, et si le premier se concentrait sur les dégâts que vous allez infliger, ici on va avoir le droit à un buff au niveau de votre vitesse de déplacement, ainsi que de votre régénération de ressource principale.
- Cri provocateur est donc le troisième et dernier cri qui va composer ce build Barbare. Il va avoir pour effet de provoquer les adversaires pendant quelques secondes. Durant la durée de cette provocation, vous recevrez tout simplement des dégâts réduits de la part de ces derniers.
- Courroux du berserker est votre compétence ultime et elle va vous permettre de vous rendre non seulement invulnérable, mais en plus de cela de faire de gros dégâts pendant la durée de l'ultime. Car oui, à chaque fois que vous dépensez 50 points de fureur, vous gagnez 25% de dégâts !
- Coup de grâce enfin est le dernier sort de ce kit. Si toutes les autres capacités vues pour le moment sont soit des buffs, soit du monocible, vous avez là une capacité qui va pouvoir infliger des dégâts en zone.
Codex du Barbare et gemmes
- Aspect de colère anesthésiante (tête) : Hawezar
- Rage d'Harrogath (torse)
- Aspect de maître d'arme (gant)
- Témérité (jambes)
- Aspect d'arpenteur spectral (bottes) : Scosglen
- Masse-âcre (masse à deux mains)
- Aspect de vindicte (épée à une main)
- Aspect de colère débordante (hache à deux mains)
- Aspect de chef de guerre (anneau)
- Aspect de fureur retentissante (anneau) : Kehjistan
- Aspect de désobéissance (cou) : Salle des damnés (Kehjistan)
Pour ce qui est des gemmes à enchâsser sur vos armes, bijoux et armure avec ce build de Barbare, voici ce que l'on va vous recommander :
Armes : Émeraude Armure : Topaze Bijoux : Crâne
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo 4