On en a vu des choses surprenantes depuis la sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom en mai dernier… Mais ça, ça dépasse vraiment tout ce que l'on pouvait imaginer !
Acheter Zelda Tears of the Kingdom à 51,49€ sur Amazon
La révolution de 2023
Le 12 mai dernier, les joueurs et les joueuses du monde entier ont eu le droit à une petite révolution. Cette dernière a un nom, et elle s'appelle The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ! Si en apparence, le titre ressemble grandement à son grand frère, à savoir The Legend of Zelda : Breath of the Wild, tant il partage de nombreuses similitudes, à commencer par son terrain de jeu, dans l'absolu, cette suite est complètement différente.
Vous vous en êtes sûrement rendu compte, soit en jouant au titre vous-même, soit en flânant sur les réseaux sociaux, ce The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom dispose d'un outil absolument remarquable qui permet de construire tout est n'importe quoi. Durant les premières semaines, on a vu les fans de la licence, proposer des véhicules en tout genre ou même des objets de tortures pour Korogus, des petits êtres cachés aux quatre coins d'Hyrule. Toutefois, un joueur est allé encore plus loin, beaucoup plus loin.
La Batmobile débarque dans Hyrule
Après les méchas qui détruisent tout sur le passage, un autre véhicule étonnant a fait son apparition dans le Hyrule de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom !
Donc là, le gars, il a réussi à refaire la Batmobile Tank de Nolan, avec le Batpod qui se décroche…
— Maxime CHAO (@MaximeChao) June 14, 2023
🦇 https://t.co/4sipXebSkD
Je suis bouche bée…#zelda #ZeldaTearsOfKingdom pic.twitter.com/69CTdFhCkU
Un joueur a entièrement récréé la Batmobile Tank que l'on peut apercevoir dans la trilogie cinématographique Batman de Christopher Nolan, mais il ne s'arrête pas là. La Batmobile est deux-en-un ! Elle abrite enfin un deuxième véhicule iconique : nous faisons bien évidemment allusion à la Batpod, la moto de l'homme chauve-souris. À l'aide d'un simple bouton donc, la Batpod se décroche de la Batmobile est devient indépendante, idéal pour traverser Hyrule avec classe. Vous l'avez compris, on fait tout simplement face à un génie !