Diablo IV est un jeu qui est riche en contenu, que ce soit au niveau de la quête principale, mais aussi des quêtes secondaires. Justement, c'est l'une de ces quêtes qui va ici nous intéresser plus en détail, celle baptisée "Du mauvais sang".
Où trouver la quête "Du mauvais sang" sur Diablo 4 ?
Avant de nous intéresser à la manière de venir à bout de cette quête de Diablo IV, encore faut-il savoir où la trouver et c'est sur ce point que nous allons nous pencher dans un premier temps. Car oui, c'est un peu compliqué et vous ne l'obtiendrez pas tout de suite.
Déjà, la première chose à noter, c'est que vous allez devoir bien avancer dans la quête principale du jeu étant donné que c'est une quête de la région d'Hawezar. Une fois que vous avez débloqué la région, vous allez devoir vous rendre à Zarbinzet et commencer une quête qui s'appelle "L'hérétique".
Vous aurez alors toute une suite de quêtes en lien avec Aneta et sa mère que vous allez devoir accomplir. La dernière de ces quêtes, c'est "Recherche nécrotique" et c'est une fois que vous l'aurez terminée que vous aurez enfin accès à cette quête "Du mauvais sang".
Pour la lancer, vous allez devoir parler à Gulyas qui souhaite tester une potion toxique sur ses adversaires. Bien entendu, ce sera à vous de faire le sale boulot si jamais vous souhaitez mettre la main sur les récompenses promises de cette quête.
Comment terminer la quête "Du mauvais sang" ?
Prenez la potion sur la table de Gulyas et infiltrez le camp indiqué pour y empoisonner la nourriture. Cachez-vous ensuite dans le camp et attendez de voir l'effet qu'aura la potion. Ce camp, il se situe dans l'Abîme de l'assassin au sud-ouest du donjon de la zone de quête.
Sur place, vous allez trouver une marmite dans laquelle vous allez pouvoir verser le poison. Ensuite, vous pourrez vous cacher dans la barque endommagée pour surveiller les effets de ce dernier comme il vous l'a été demandé par Gulyas un peu plus tôt.
Allez ensuite dans le Rivage en fusion pour empoisonner cette fois des sectateurs et vous cacher dans les hautes herbes. Une fois ce deuxième camp empoisonné, vous pouvez retourner auprès de Gulyas pour y faire votre rapport et recevoir la récompense promise !
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo 4