Comme vous le savez sûrement, Diablo IV est un jeu qui fourmille de quêtes principales ou secondaires. Malheureusement, certaines sont victimes de bugs vous empêchant de les terminer, comme "Protection du marais". Heureusement, il existe un moyen de le résoudre !
Où trouver la quête "Protection du marais" sur Diablo 4 ?
Avant de nous intéresser au bug qui touche cette quête de Diablo IV, nous allons vous donner quelques indications au sujet de celle-ci. La première chose à savoir, c'est que vous n'allez pas croiser cette quête tout de suite. En effet, vous devrez avoir progressé jusqu'à Hawezar dans la quête principale.
Une fois sur place, vous pouvez donc continuer la quête principale, partir à la recherche des autels de Lilith, des bastions de la région ou alors vous lancer dans les quêtes secondaires, comme La Superstition de la voyageuse. La quête qui va nous intéresser ici, c'est "Protection du marais". '''Pour cela, prenez la direction de Blightmarsh.
Sur place, vous allez chercher un PNJ du nom de Timue. Ce dernier va alors vous demander de trouver Baridan, Duraya et Raldin. Une fois que cela sera fait, il vous demandera de vous débarrasser d'un camp de bandits qui traîne dans les environs, et c'est là que les soucis arrivent.
En effet, plusieurs joueurs ont constaté que le camp où sont supposés se trouver les bandits est vide. Dès lors, impossible de le nettoyer comme demandé et vous vous retrouvez avec une quête buggée que vous ne pouvez pas terminer dans votre journal.
Comment résoudre le bug de la quête "Protection du marais" ?
Il y a fort à parier que dans les prochains patchs, ce qui cause ce bug soit résolu par Blizzard étant donné que l'information semble maintenant être remontée. Sauf qu'en attendant, les joueurs sont coincés avec cette quête qu'ils ne peuvent pas terminer.
Heureusement, depuis quelques heures, il semblerait qu'une solution ait été trouvée pour résoudre ce problème et faire apparaître le camp. Il semblerait que des monstres qui ne font pas partie du camp puissent apparaître sur ce lieu et que cela empêche les bandits d'apparaître dans le camp.
Dès lors, la première chose à faire va être de tuer tous les monstres qui se trouvent au niveau de ce camp. Une fois que c'est fait, éloignez-vous pour quitter la zone. Le jeu fera alors apparaître de nouveau des ennemis et cette fois, ce seront les bandits du camp. Vous n'aurez plus qu'à les éliminer pour terminer cette quête "Protection du marais".
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Diablo 4