On ne va pas vous l'apprendre, Zelda TotK est un jeu qui est extrêmement riche en contenu et notamment en quêtes annexes. D'ailleurs, c'est l'une de celles-ci qui va nous intéresser plus particulièrement ici, celle nommée "Les animaux de Tabos".
Où trouver la quête des Animaux de Tabos dans Zelda ToTK ?
Pour trouver cette quête de Tears of the Kingdom, vous allez devoir vous rendre dans la région de la Plaine d'Hyrule. D'ailleurs, tant que vous êtes sur place, vous allez avoir pas mal d'activités à votre disposition. En effet, ce sont pas moins de 10 sanctuaires qui vous attendent, comme celui de Qami Zuna, par exemple.
Vous allez aussi avoir de nombreuses grottes qui sont disponibles sur place. Enfin, ce qui va nous intéresser ici, ce sont les quêtes secondaires de la zone et plus particulièrement celle qui s'appelle Animaux de Tabos. La première chose à faire va être de se rendre au Relais de l'orée de la plaine.
Une fois que vous êtes sur place, partez à la recherche de Tabos qui est le PNJ qui s'occupe des chevaux. Discutez avec lui et ce dernier vous confiera qu'il a entendu parler de chevaux squelettes qui apparaissent la nuit dans les ruines du Parc Sandine, qui se trouvent au nord du relais.
Comment terminer la quête des Animaux de Tabos dans Tears of the Kingdom ?
Vous l'aurez compris, c'est à vous que reviendra la tâche d'enquêter sur ces fameux chevaux squelettes. Rendez-vous donc dans les ruines du Parc Sandine de nuit et approchez-vous discrètement de l'un de ces chevaux baptisé Staldestrier pour pouvoir le monter et le dresser.
Vous devrez ensuite vous rendre auprès de Tabos pour lui montrer, et l'on pourrait penser que ça y est, la quête se terminerait. Sauf que non, car ce dernier veut voir quelqu'un se servir d'un cerf ou bien d'un ours comme une monture, et là encore, ça va être à vous de jouer.
La bonne nouvelle, c'est que si les ours ne sont pas si communs que cela dans la Plaine d'Hyrule et notamment proche du relais, ce n'est pas le cas des cerfs et biches. En effet, vous en trouverez dans la zone boisée que l'on vous a indiquée sur l'image ci-dessus.
Attention, car pour les approcher vous devez être silencieux et donc utiliser un remède Silencio. Approchez-vous ensuite et dressez le cerf. Une fois que c'est fait, vous n'avez plus qu'à retourner auprès de Tabos pour recevoir la récompense et terminer la quête.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom