Dans Tears of the Kingdom, l'une des activités qui risque de vous prendre un peu de temps, c'est de partir à la recherche des différents sets d'armure qui composent le jeu. Dans cet article, on vous aide à mettre la main sur l'un de ces derniers, à savoir l'armure du soldat !
Où trouver les jambières du soldat ?
Avant de vous lancer tête baissée à l'assaut de cette armure du soldat dans Tears of the Kingdom, il y a quelques prérequis à respecter. Le premier, c'est que vous allez devoir au préalable réaliser la quête "La voix du démon". Une fois que c'est fait, vous allez trouver une grotte, le Passage secret royal.
Cette dernière se situe dans la région de la Tour du fort de guet, et si vous souhaitez connaître toutes les grottes disponibles à cet endroit, on vous redirige vers notre guide à ce sujet. Mais revenons à notre set d'armure et à la première pièce que vous pourrez trouver, les jambières.
Avancez dans la grotte jusqu'à tomber sur une salle avec un Like like que vous devrez éliminer. Remontez ensuite et détruisez les roches au-dessus de ce dernier pour arriver dans une salle plus grande. Celle-ci comporte des rochers normaux et des rochers bleus.
Détruisez les rochers normaux, ce qui va vous ouvrir un passage. Empruntez-le et détruisez les rochers à droite, ce qui aura pour effet de révéler un coffre. Éliminez ensuite le Like like à gauche, et juste derrière lui se trouvera un coffre qui contiendra les fameuses jambières du soldat.
Où trouver l'armure du soldat ?
Retournez ensuite dans la salle avec les rochers bleus. Attention, pour pouvoir continuer sans y laisser tout votre équipement, vous devrez au préalable avoir terminé la quête "Yunobo du village Goron". Une fois celle-ci finie, vous pourrez facilement les briser.
Continuez votre chemin jusqu'à atteindre une grande salle avec beaucoup de gisements et un amas de roches au centre. Détruisez-le, et un combat contre un Stalhinox s'enclenche. Une fois vaincu, continuez vers le nord jusqu'à arriver à une salle avec des rochers fluorescents.
Continuez tout droit et brisez les rochers bleus jusqu'à tomber devant un autre amas de roche. Contournez-le par la droite et montez pour arriver dans une salle pleine de fleurs bombes, puis une gardée par un Electrolike que vous devrez vaincre.
Revenez au tas de roche et détruisez-le. Vous arrivez dans une salle où vous devrez tuer des ennemis et déplacer un rocher pour avoir accès à un couloir souterrain. Avancez jusqu'au deuxième trou et utilisez Infiltration pour arriver devant un coffre avec l'armure du soldat.
Où trouver le casque du soldat ?
Pour trouver le casque du soldat, retournez dans la pièce où vous avez combattu le Stalhinox et nagez pour atteindre un amas de pierres noires. Détruisez-les et éliminez le Cyolike qui se trouve à proximité. Là, vous aurez un coffre qui se trouve sur votre gauche.
Ouvrez ce dernier et vous obtiendrez le casque du soldat, la troisième et dernière pièce d'équipement de ce set dans Tears of the Kingdom. D'ailleurs, si vous recherchez un set en particulier, nous vous avons concocté un guide pour vous aider à mettre la main dessus !
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom