L'attente touche bientôt à sa fin concernant Diablo IV : le jeu arrive en fin de semaine. Pour patienter, une nouvelle collaboration avec la marque de restauration rapide KFC voit à nouveau le jour.
De nouveaux cosmétiques dans Diablo IV grâce à KFC
Diablo IV fait partie des jeux les plus attendus de l’année. Aux côtés de Hogwarts Legacy ou de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, ce quatrième volet numéroté d’une saga culte du jeu vidéo arrive dès vendredi pour ceux ayant précommandé la Digital Deluxe Edition. Un accès anticipé que certains avaient pu avoir en mars pour la phase de bêta : aux États-Unis, Blizzard s’était alors associé avec la marque de restauration rapide KFC. Des codes du jeu étaient distribués aléatoirement aux joueurs achetant un menu spécifique.
Une collaboration qui voit de nouveau le jour depuis ce début de semaine ! Toujours aux États-Unis, les amateurs de poulet frit du Kentucky peuvent lier leur compte à leur compte battle.net. Ils récupèreront alors des cosmétiques d’armes comme récompense à chaque achat des sandwich concernés par cette promotion. Parmi celles-ci, une arme pour main gauche de druide fait référence à la recette originale du KFC et des onze herbes épices utilisées pour le poulet frit : la Vessel of the Eleven. De quoi également mettre la main sur des sacs et gobelets customisés pour l’occasion.
KFC et Blizzard : les créateurs de contenu s'y mettent aussi :
Cette collaboration entre KFC et Blizzard voit également certains élans de générosité. Le créateur de contenu Aodan a décidé de donner des codes à ceux qui le souhaitaient (à condition de lui payer les menus). Les sandwichs en trop sont alors envoyés "aux soldats actuellement mobilisés" :
#DiabloIV promotion at my fairly remote KFC.
— Aodan #MHWilds (@AodanTV) May 29, 2023
You buy me the meal, I give you the key. DM for my Cashapp/Zelle/PayPal.
Extra sandwiches will go to other soldiers currently mobilized. pic.twitter.com/MpmXamY8Xm
Promotion #DiabloIV dans mon KFC assez éloigné. Vous me payez le repas, je vous donne la clé. DM pour mon Cashapp/Zelle/PayPal. Les sandwichs supplémentaires iront à d'autres soldats actuellement mobilisés.
En tout état de cause, cette initiative paraît rigolo mais aussi intéressante pour le joueur : ils peuvent disposer d'une réserve de nourriture pour les prochains jours qui risquent d'être très chronophages : Diablo IV arrive sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series à partir du 2 juin prochain. La campagne de Diablo 4 dure environ une trentaine d'heures mais il faut compter plus du double pour compléter le passe de combat. Tout ça sans compter la grosse centaine d'heure exigée pour arriver niveau maximum. On irait presque jusqu'à demander à Blizzard de s'occuper de nos tâches ménagères.