Les sanctuaires font partie intégrante de votre aventure dans Tears of the Kingdom, mais il arrive parfois de rester sans réponse face à l'énigme proposée. Vous êtes face à ce problème au niveau du Sanctuaire Susu Yai ? Nous allons vous venir en aide !
Où trouver le Sanctuaire Susu Yai ?
Comme on vient de vous le dire, si généralement les Sanctuaires de Tears of the Kingdom sont assez simples, il est tout à fait normal de sécher devant une énigme. Il faut dire qu'il existe des dizaines de Sanctuaires sur la carte et c'est alors compréhensible que certains posent plus de problèmes que d'autres.
Heureusement pour vous, nous avons décidé de faire tous ces Sanctuaires pour que vous n'ayez pas à les faire, ou du moins que vous puissiez en venir à bout plus facilement si besoin. Ainsi, nous vous avons préparé un guide complet regroupant tous les Sanctuaires.
En plus des emplacements qui sont pratiques pour voir à côté desquels vous êtes passés, vous aurez en plus le droit à une courte description pour vous aider à comprendre rapidement l'énigme et à en venir à bout. N'hésitez donc pas à y jeter un œil de temps en temps !
Mais ici, on va s'intéresser plus particulièrement à l'un de ces Sanctuaires, Susu Yai. Pour y accéder, vous allez devoir vous rendre au niveau de la Prairie des Ramages. Une fois que vous y êtes, prenez la direction du sud-ouest et vous devrez tomber dessus. Pour vous aider, nous vous avons indiqué l'emplacement précis, sur la carte ci-dessous.
Comment résoudre l'énigme du Sanctuaire Susu Yai de Tears of the Kingdom ?
Une fois à l'intérieur, avancez jusqu'à la zone traversée par trois véhicules. Attendez que celui du milieu arrive au bout et arrêtez-le avec Rétrospective. Sautez dessus et jouez avec Rétrospective pour mettre la main sur un coffre qui contient 5 flèches de bois.
Une fois passé de l'autre côté de la route, vous allez devoir construire votre propre véhicule. Montez dessus et actionnez les différentes roues pour traverser la zone. Prenez ensuite l'une des roues de votre voiture et allez la coller sur le levier à droite.
Attention, il faut que le pneu touche le sol pour que cela marche ! Une fois que la roue est placée, il ne vous reste plus qu'à actionner le mécanisme pour ouvrir la porte. Entrez dans la nouvelle salle et utilisez Emprise pour faire sortir la plateforme de son rail.
Posez-la ensuite au sol et prenez une roue que vous accrocherez tout en haut, au creux de la plateforme. Replacez ensuite le tout sur les rails de façon à ce que la roue les touche. Montez à bord, actionnez la roue et traversez le précipice. De l'autre côté, votre Lueur bienfaisante vous attend.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom