Avec la présentation de la version 1.1 de Honkai Star Rail par les développeurs du jeu, des codes promo ont également été distribués afin de remercier la communauté. On vous liste ces derniers et on vous explique comment les utiliser !
Des nouveautés et des codes !
Beaucoup de nouvelles informations ont été partagées par Hoyoverse lors de la présentation de la future version du jeu, à savoir la 1.1 ! Plusieurs nouveaux événements qui offriront des récompenses intéressantes, un bonus de connexion qui vous fera recupérer Pass spécial du Star Rail x10, mais pas que ! En effets, deux nouveaux personnages 5* seront également de la partie : Silver Wolf et Luocha, et ils s'annoncent très intéressants !
De nouvelles quêtes concernant Silver Wolf, Yanqing, Luocha et Bailu seront intégrées dans la version 1.1, ainsi qu'une fonction permettant de discuter avec vos amis directement en jeu. En plus de tout cela, pour remercier la communauté, des codes ont été mis à disposition pour récupérer des Jades stellaires. Et un en plus car la diffusion du stream a pris du retard.
Les codes, et comment les valider
Voici les 4 codes :
8A6T6LBFQ4D3 - 100 jades stellaires ZTPTNMTX8LUF - 100 jades stellaires CS75WMP976AK - 100 jades stellaires DB7A64BW8LC7 - 100 jades stellaires
Pour les échanger, vous avez 2 possibilités :
La première est de vous rendre sur cette page, qui permet d'entrer les codes d'échange. Connectez-vous et choisissez le serveur sur lequel vous vous trouverez (Europe théoriquement), ce qui fera normalement apparaître le nom du personnage que vous avez crée, et copiez le code sur la 3e ligne. Validez et vous retrouverez les récompenses liées au code dans votre boîte aux lettres en jeu.
Si vous préférez, vous pouvez aussi entrer le code directement en jeu. Pour cela, ouvrez votre menu téléphone et appuyez sur les "..." qui se trouvent en haut, à droite de votre avatar. Puis choisissez "Code d'échange". Vous pourrez alors copier le code donné ci-dessus et le valider pour récupérer directement les récompenses dans votre boîte aux lettres.