Vous êtes à la recherche de l’armure Zora sur Zelda Tears of the Kingdom ? Ou alors peut-être que vous ne savez pas comment la réparer ? Dans cet article, on vous donne tous les détails pour enfin obtenir cette armure aquatique.
L’armure Zora est idéale pour explorer facilement le Royaume d’Hyrule dans la mesure où une fois équipée, cette dernière vous permettra de remonter les cascades sans difficulté. C’est une aubaine quand on veut aller chercher des sanctuaires situés en haut d’une cascade ou encore pour se créer des petits raccourcis non négligeable dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom . Ainsi, on a composé pour vous cet article qui vous permettra de mettre la main sur l’armure Zora. Préparez-vous, car vous aurez du travail à accomplir avant de mettre la main dessus !
Comment obtenir l’armure Zora et comment la réparer ?
À l’inverse d’un grand nombre de pièces d’équipement, notamment la Nouvelle Tunique de Prodige, l’armure Zora ne peut pas s’obtenir en explorant le monde ouvert. En effet, elle vous sera donnée dans le cadre de la quête principale de Sidon, du domaine de Zora. Si vous n’avez jamais mis les pieds dans cette zone, on vous conseille de passer par les Marécages de Lanelle à l’est. En suivant les piliers bleus et les ponts bleus, vous serez en mesure de vous frayer un chemin facilement vers cette ville.
La mission principale du domain de Zora s’activera lorsque vous aurez accompli la quête “La statue couverte de vase”. La solution de cette quête est relativement simple, car il vous suffira de jeter un fruit d’eau sur la statue recouverte de vase. Vous pouvez trouver ce fruit très facilement, notamment aux abords du Relai des Marécages, à l’est du Fort de Guet.
Lorsque vous aurez terminé l’acte 2 de la quête principale “Sidon, du domaine Zora”, vous serez en mesure de converser une nouvelle fois avec Yona. Elle vous introduira enfin l’armure Zora. Sauf qu’elle ne sera pas en mesure de vous la donner dans l’immédiat. Malheureusement, l’armure a besoin d’être réparée avec l’aide d’écailles de poisson, ceux d’un Arowana ancien. Vous pourrez en trouver en grande quantité dans l’Île Céleste du Prélude.
Toutefois, si vous ne parvenez pas à mettre la main sur ce poisson, nous vous invitons à consulter notre article qui vous donne plusieurs endroits où il est très simple de trouver des arowanas anciens.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom