Cela fait quelques jours que Tears of the Kingdom est sorti et les joueurs commencent à faire de plus en plus de découvertes. C'est notamment le cas d'un glitch qui vous permet de dupliquer des objets. Dans cet article, on vous indique comment le reproduire.
Un glitch dont il ne faut pas abuser
Avant de nous attaquer au glitch en lui-même, nous allons quand même prendre quelques lignes pour vous en dire plus à son propos. Sachez que via celui-ci, vous allez pouvoir dupliquer des objets que vous avez dans votre inventaire, ce qui peut avoir plusieurs avantages.
Le premier, il est pécunier puisque ces objets que vous allez dupliquer, vous allez pouvoir les vendre pour vous faire de l'argent. Autre utilité de ce glitch, c'est que vous pourrez contrer le fait que les armes s'abîment en les dupliquant et en jetant simplement celles abîmées, même si l'on vous dévoilait il y a peu une astuce pour les réparer facilement.
Attention quand même, si à petite dose, exploiter ce glitch n'est pas si grave que cela étant donné qu'on parle d'un jeu solo et non d'un jeu multijoueur compétitif, cela a quand même des conséquences. En effet, il serait dommage de ruiner son expérience de jeu.
De plus, si à l'heure où nous écrivons ces lignes, ce glitch est encore présent en jeu, ce ne sera peut-être plus le cas dans quelques jours. En effet, il y a fort à parier que du côté des développeurs, on fasse en sorte que ce dernier ne fonctionne plus dans les jours à venir.
Comment le reproduire sur Tears of the Kingdom ?
Maintenant que tout est dit, rendez-vous sur Tears of the Kingdom et prenez un arc en main tout en maintenant le bouton ZR. Cela va vous ouvrir un menu de fusion d'objets. Choisissez celui que vous voulez et validez l'opération. Une fois que c'est fait, ouvrez immédiatement l'inventaire.
Faites-le défiler jusqu'à arriver au niveau de l'arc que vous avez équipé juste avant. Choisissez alors de le jeter et sans quitter l'inventaire, équipez-vous d'un autre arc, peu importe lequel. Appuyez rapidement sur le bouton de pause et revenez tout aussi rapidement au jeu.
Jetez ensuite le second arc duquel vous vous êtes équipé. Quittez l'inventaire et quand vous y reviendrez, vous devriez trouver 10 fois l'item que vous aviez utilisé pour la fusion quelques instants auparavant. Ce glitch a été trouvé par un YouTuber du nom de Linkus7.
Il est certes un peu compliqué à mettre en place, mais il vaut clairement le coup si vous souhaitez faire rapidement le plein de ressources. D'ailleurs, pour vous aider, vous retrouverez ici la vidéo explicative de la manoeuvre que l'on vient de vous décrire.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Zelda Tears of the Kingdom