Le film The Flash s'apprête à sortir, mais les scandales répétés d'Ezra Miller compliquent la campagne marketing. D'ailleurs, aujourd'hui, le grand méchant du film décide de prendre la défense du héros.
Une campagne promo difficile
The Flash, le prochain film de super-héros de la Warner est plus qu'attendu par tous les fans de DC Comics, mais il se peut qu'il soit boudé par de nombreux spectateurs, la faute aux nombreux déboires de son acteur phare, à savoir Ezra Miller. Pourtant, Warner Bros. a misé gros sur ce projet, puisque ce sont pas loin de 220 millions de dollars qui ont été dépensés pour produire le film. À titre de comparaison, Wonder Woman 1984 et Black Adam ont coûté 200 millions de dollars chacun, et Justice League, a demandé près de 300 millions de dollars.
Aujourd'hui, alors que The Flash se dirige vers les salles obscures, Michael Shannon, l'acteur qui joue le grand méchant du film, à savoir General Zod, a décidé de défendre son collègue de jeu, suite à une conversation avec le journal Vanity Fair.
Si vous parlez d'Ezra (Miller), j'ai trouvé qu'Ezra était adorable, très gentil avec moi quand j'étais là. C'est difficile de parler de tout cela, mais je laisse toujours beaucoup de place aux gens dans ce métier, car il y a beaucoup de personnes dans ce milieu qui ont des problèmes. (…) Chaque fois que quelqu'un est sous les feux des projecteurs et qu'on s'en prend à lui, j'ai de la peine pour lui. Même si c'est justifié, c'est toujours une situation horrible. Michael Shannon, acteur
Autrement dit, Michael Shannon, l'acteur qui a hésité à jouer le General Zod (pour plus d'informations, nous vous proposons de cliquer sur le lien disponible ci-dessous), comprend totalement les réactions du public, mais il est aussi conscient que tout cela est difficile au quotidien pour l'incarnant de The Flash.
Une date de sortie pour The Flash ?
Pour rappel, il ne faudra pas attendre très longtemps pour découvrir The Flash dans les salles obscures, puisque le film – qui a eu le droit à une bande-annonce impressionnante il y a peu – sortira le 16 juin prochain dans nos contrées. En plus de Ezra Miller dans le rôle de Flash et de Michael Shannon dans celui du General Zod, le long-métrage de Andy Muschietti (Mama, Ça) nous propose de retrouver Sasha Calle dans le costume de Supergirl, mais aussi deux Batman légendaires. Nous avons nommé celui de Ben Affleck et bien évidemment celui de Michael Keaton, qui n'est rien d'autre que le Batman du film de 1989.