Plus que quelques heures avant la sortie mondiale du dernier Zelda ! Les fans sont déjà prêts à tout pour obtenir ce précieux jeu avant tout le monde
Précommander The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom chez Amazon
C’est le 12 mai que les fans pourront enfin se procurer The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Ça fait depuis la sortie de la Nintendo Switch, c'est-à-dire en 2017, que le premier opus a vu le jour : The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Les fans n’en peuvent plus d’attendre, surtout avec la forte communication de Nintendo autour de ce titre, notamment avec toutes les publicités qu’il est possible de voir en ce moment. Inutile de préciser que cette sortie marquera l’année 2023, et que de nombreux joueurs profiteront de ce titre dès sa sortie. Cependant, des fans sont encore plus impatients que les autres…
À lire également :
Dormir dans la rue pour Zelda
À moins de 72h de la sortie officielle du jeu, des fans sont prêts à tout pour obtenir le jeu en main propre dès le 12 mai. À New York, la boutique Nintendo organise un événement spécial pour le lancement de ce nouveau Zelda. Bien qu’un système de réservation ait été mis en place, des fans préfèrent dormir devant la boutique pour être sûr de ne rien rater.
I made it to the #TearsOfTheKingdom line @NintendoNYC !
— Alex CND (@OfficialCND) May 9, 2023
10am today till 10am Friday = 72 full hours. This will be the longest I've ever waited without leaving the line. Wish me luck!
Day 1 vlog coming out tomorrow! pic.twitter.com/neNQdJuyrv
J'ai atteint la queue #TearsOfTheKingdom @NintendoNYC!
De 10h aujourd'hui à 10h vendredi = 72 heures complètes. Ce sera la plus longue attente que j'ai jamais eue sans quitter la file d'attente. Souhaitez-moi bonne chance !
Le vlog du 1er jour sortira demain !
Ce youtubeur est par exemple fier de montrer qu’il se situe dans la queue devant la boutique Nintendo de New York. Véritable habitué de l’attente Nintendo, il a apparemment fait la queue également pour la sortie de la Nintendo Switch en 2017 ou pour la Switch Oled. Rappelons qu’il n’y a pas besoin de faire la queue devant des magasins pour se procurer ce nouveau titre. Zelda Tears of the Kingdom sera disponible en format physique dès le 12 mai, et la version dématérialisé donnera un accès immédiat au jeu une fois l’heure précise de sa sortie atteinte.