Un acteur de la série The Boys a partagé son ressenti concernant la saison 4… et ça promet !
Profiter de 30 jours gratuits Amazon Prime (avec Prime Vidéo)
Si vous appréciez les super-héros ou plutôt les anti-héros et le trash, vous avez peut-être trouvé votre bonheur avec The Boys. Diffusée depuis 2019, cette série originale est l’une des plus regardées d’Amazon Prime. C’est d’ailleurs grâce à cette production que la plateforme de streaming a pu gagner du terrain sur Netflix en se plaçant à la onzième place du top des programmes originaux des plateformes de 2022. Dans ce classement, The Boys se situe bien au-dessus de la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir qui a coûté énormément plus cher à la production.
À lire également :
Une saison 4 qui promet
Les fans n’en peuvent plus d’attendre la quatrième saison de The Boys qui semble plus que prometteuse. D’un point de vue purement scénaristique, la dernière saison sortie en date a laissé les spectateurs voir le personnage du Protecteur plus invulnérable que jamais. Cette série s’est révélée toujours aussi sanglante, brutale et immorale, pour le plaisir des fans. C’est pourquoi cette quatrième saison se fait particulièrement attendre. Les producteurs ont partagé quelques images, montrant notamment le ce personnage terrifiant qu’est le Protecteur, avec le visage ensanglanté.
Récemment, l’acteur Anthony Starr qui incarne le plus puissant des Sept, a déclaré quelque chose d’assez troublant : la saison 4 comporte “la chose la plus bizarre qu'il a jamais faite.", lors d’une interview avec Variety. Selon lui, la série devient de plus en plus étrange. Il a d’ailleurs ajouté par la suite :
Je regardais la personne en face de moi et je me suis dit : "Qu'est-ce qu'on est en train de faire ? Je n'arrive pas à y croire ! J'aurais pu faire n'importe quoi d'autre de ma vie, mais là, je fais ça... C'est vraiment la chose la plus bizarre que j'aie jamais faite."
Difficile d’imaginer exactement de quoi il s’agit, il faudra attendre encore quelque temps avant d’avoir une confirmation précise de la date de sortie. Dans tous les cas, les producteurs semblent vouloir mettre l’accent sur l’aspect sanglant et “dégueu”. De quoi attiser l’attente qui était pourtant à son paroxysme.