Décidément, les plus grands noms du jeu vidéo se sont passés le mot. Après l’annonce du State of Play consacré à Final Fantasy XVI, Nintendo a lui aussi décidé de briller en prenant de vitesse FF et Sony et en dévoilant un nouvel extrait de Tears of the Kingdom, la suite directe de Breath of the Wild, le même jour. Voici toutes les informations pour ne rien louper de ce dernier aperçu avant la sortie !
Tears of the Kingdom s’offre un dernier extrait pour mettre tout le monde d’accord
En un rien de temps, Nintendo nous a prouvé que la société était bel et bien capable de communiquer sur The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, l’une des plus grosses exclusivités Nintendo Switch, qui se la jouait discret jusque-là. À peine plus de deux semaines après la présentation de gameplay menée par Eiji Aonuma, célèbre producteur de la licence de jeux vidéo, voilà que Big N remet le couvert pour l’un de ses jeux phares de 2023. Il faut dire que nous sommes désormais à pile un mois du lancement du jeu et qu’il y a encore certains points que les joueurs aimeraient bien voir s’éclaircir.
Qu’à cela ne tienne puisqu’une ultime bande-annonce est d’ores et déjà dans les tuyaux. Sa diffusion est d’ailleurs imminente, comme l’a révélé Nintendo sur son compte Twitter officiel. Maintenant qu’on en sait davantage sur les nouveaux pouvoirs dont Link disposera — Rétrospective, Amalgame, Emprise et Infiltration, pour les énumérer rapidement —, peut-être qu’il est temps pour les développeurs de lever le voile sur l’intrigue de cette suite directe. Bref, avant de partir dans tous les sens en se demandant ce que l’on pourra y découvrir, voici ce que l’on sait grâce au message de Nintendo !
Précommander The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sur Amazon
La suite de Breath of the Wild nous promet trois minutes de bonheur avant la sortie !
C’était la petite surprise du jour concoctée par Nintendo : The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom revient demain, à moins d’un mois de sa sortie sur Nintendo Switch, pour nous dévoiler la toute dernière bande-annonce promotionnelle du jeu. Celle-ci sera diffusée à 16h tapantes en direct de la chaîne Youtube du constructeur japonais. Forcément, du côté des joueurs, on espère que le trailer sera aussi épique que celui qui précédait la sortie de Breath of the Wild. Pour l’instant, on ne sait pas quelle(s) surprise(s) il nous réserve, mais sa durée ne fait pas les choses à moitié !
Rendez-vous le 13/04 à 16:00 pour découvrir l'ultime bande-annonce de prélancement de The Legend of #Zelda: #TearsOfTheKingdom en direct sur notre chaîne YouTube. Cette bande-annonce durera environ 3 minutes.
— Nintendo France (@NintendoFrance) April 12, 2023
► https://t.co/iauluoh79t pic.twitter.com/6RePEIcQbo
Jusqu’à présent, sans compter la présentation de gameplay, Tears of the Kingdom s’est dévoilé par le biais de deux bandes-annonces durant, respectivement, 96 et 138 secondes. Malgré ces durées relativement courtes, le jeu était parvenu à nous distiller de précieux indices. La bande-annonce de demain, quant à elle, repousse les limites de ses aînées en promettant pas moins de 180 secondes d’extraits ! Tout ce que l’on espère dés à présent, c’est que l’on y verra des images inédites. Enfin, il s’agit de The Legend of Zelda et, à n’en pas douter, Nintendo saura pertinemment comment faire bouillir les fans d’impatience. Entre Tears of the Kingdom et le State of Play Final Fantasy XVI, la journée sera des plus marquantes !
Voir Zelda Tears of the Kingdom sur Amazon