Un des acteurs principaux de The Boys a dévoilé une nouvelle image de la saison 4, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est sanglante.
L’acteur Anthony Starr, qui incarne le Homelander dans la série The Boys, a partagé sur Instagram une première image de son personnage pour la Saison 4. Sur la publication, il fait face à la caméra avec un air détaché. Son visage et ses cheveux sont ensanglantés. Dans la description, il précise : « félicitations à celles et ceux qui collaborent (...) J’adore ce show, l’équipe et les fans. » Le post a été partagé par le compte officiel Twitter de The Boys. C'est donc presque une certitude : il s'agit d'une scène provenant de la future saison. Pour les amateurs de la série, c’est un signe que le super-héros dévoilera bientôt sa vraie nature. À la fin de la saison 3, on le voyait utiliser ses pouvoirs pour tuer violemment un manifestant, ce qui lui a valu les acclamations de ses admirateurs.
Just another day at Vought Tower pic.twitter.com/HJH6zoQo8J
— THE BOYS (@TheBoysTV) April 4, 2023
Un autre jour à la Tour Vought (la société de super-héros dans The Boys, ndlr)
Les lecteurs du comics, dont est tirée la production d’Amazon Prime, le savent : un combat spectaculaire l’attend face à Butcher (Karl Urban), qui a lui aussi développé des aptitudes surhumaines. Depuis le début de tournage de la Saison 4, les acteurs disséminent plusieurs images du show sur leurs réseaux sociaux. Karl Urban a par exemple posté en août 2022 un selfie avec la description « Papa est à la maison ». Dans le fond, on aperçoit ce qui semble être des affiches électorales du Homelander avec le slogan « Sauver l’Amérique ».
Une saison attendue
Vernon Sanders, responsable des studios TV d'Amazon, s’était réjoui du succès de la série l'année dernière. : «Dès notre première conversation avec le showrunner Eric Kripke et l’équipe créative à propos de la Saison 3 de The Boys, nous savions que le programme continuait de devenir encore plus audacieux, un exploit impressionnant compte tenu de la réussite retentissante de la deuxième saison, nommée aux Emmy Awards ». En effet, elle s’était hissée dans le top 10 des séries les plus regardées à son lancement, entourée de créations Netflix. Deux autres projets ont été imaginés pour profiter du succès de la licence : Les Diaboliques et Gen V. Le premier est un spin-off d’anthologie et le second s’intéresse à la fabrication des supers par Vought International (sortie prévue courant 2023). Concernant la saison 4 de The Boys, elle devrait arriver en 2023, sans plus de précision.