Dans une vidéo diffusée aujourd’hui, les collectors en lien avec le Zelda Tears of the Kingdom ont été dévoilés !
Aujourd’hui est un grand jour pour les fans de Zelda ! La suite du célèbre jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild donne enfin des nouvelles ! Après un premier opus sorti il y a un peu plus de 6 ans, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom va bientôt pointer le bout de son nez. C’est dans une vidéo d’une dizaine de minutes diffusée sur les chaînes de Nintendo qu’il est possible de découvrir des éléments de gameplay totalement inédits. Link a de nouvelles capacités qui lui permettent de fabriquer des objets, les fusionner ou encore de passer à travers une surface. En plus de ça, il sera possible d’explorer des îles flottantes de diverses façons. C’est le 12 mai, soit dans quelques semaines, que les fans du monde entier pourront découvrir ce titre extrêmement prometteur. En attendant, ils pourront toujours se procurer des objets à couper le souffle !
À lire également :
Une Nintendo Switch, manette et pochette collector
Les fans peuvent se procurer dès le mois prochain, jour pour jour, une Nintendo Switch modèle OLED aux couleurs de Zelda Tears of the Kingdom. Cette console verte foncé, dorée et blanche est donc disponible dès le 28 avril 2023. Notez que le jeu est vendu séparément.
Ce n’est pas tout ! Les fans pourront également se procurer une manette Nintendo Switch Pro et une pochette de transport pour Switch Zelda Tears of the Kingdom. Affichant des couleurs dorées, noires et blanches, ces deux éléments sont disponibles à la sortie officielle du jeu, c'est-à-dire le 12 mai 2023. Voilà de quoi donner aux fans une véritable panoplie d’objets en lien avec ce second opus tant attendu par de nombreux fans dans le monde entier. Inutile de préciser que ces objets seront limités et qu’il ne sera plus possible de les acquérir. En somme, il s’agit d’une collection généreuse d'objets, puisqu’elle ne concerne pas seulement la console, mais l’équipement complet : switch, manette et pochette de transport.