Si nous n'avons pas encore accès à l'entièreté de Diablo 4, la phase de bêta nous permet quand même de faire non seulement la quête principale, mais aussi les quêtes secondaires de la zone des Pics brisés. Dans cet article, on vous indique comment trouver et réussir celle nommée "Prière du voyageur".
Quête Prière du voyageur, où la trouver ?
Vous l'avez peut être remarqué, mais dans Diablo IV, il y a parfois des petites notes qui trainent au sol. Vous pouvez alors les lire en faisant cela, vous obtiendrez de petites quêtes secondaires. Eh bien, c'est exactement ce qu'il va falloir faire ici !
Pour trouver cette petite note, vous devez vous rendre au niveau de l'auberge de la Tête-de-Lard. Là, il vous suffit de vous diriger vers la cheminée. Un peu plus loin se trouve un banc avec une petite lettre, nommée "Lettre du pèlerin". Lisez-là ensuite.
Le contenu de cette lettre vous demande alors de partir prier au niveau d'un petit sanctuaire qui se trouve en bord de route. C'est à ce moment-là que la quête va se lancer et que vous êtes sûrement coincé, comme bon nombre de joueurs avant vous.
Comment en venir à bout ?
Car oui, trouver l'emplacement de ce petit sanctuaire n'est pas bien compliqué. Il est indiqué sur la carte et si vous n'y êtes pas encore, c'est là-bas qu'il faudra se rendre. Sauf que pas mal de joueurs se demandent alors ce qu'il faut faire arrivé en face de ce dernier.
En effet, il n'y a aucun bouton d'interaction et certains ont alors pensé qu'il pourrait s'agir d'une quête sujette à des bugs. Mais ce n'est absolument pas le cas ! En effet, il est désormais possible de faire des emotes dans Diablo 4 et c'est de ces derniers que nous allons avoir besoin !
Ouvrez votre roue d'emote, choisissez celui du remerciement et faites le simplement à proximité de ce petit sanctuaire. Vous aurez alors accompli cette petite quête et pour vous récompenser, vous aurez un coffre qui apparaîtra à vos pieds avec de l'équipement.