Ça y est, ce n'est plus qu'une question de joueurs avant de pouvoir enfin mettre la main sur la bêta de Diablo 4, enfin ce n'est vrai que si vous possédez un code pour y participer. Sinon, il faudra attendre le 24 mars prochain. Dans cet article, on vous explique comment faire pour récupérer un de ces codes.
Une première bêta réservée aux joueurs ayant pré-acheté le jeu
Comme on vient de vous le dire, la bêta de Diablo IV se passera en deux phases. Si celle du 24 mars prochain sera accessible et gratuite pour tous les joueurs qui le souhaitent, ce ne sera pas le cas de celle qui aura lieu ce week-end à partir du 17 mars !
En effet, celle-ci sera un peu plus limitée, notamment sur le choix des classes, mais elle sera surtout réservée de base à ceux qui ont déjà acheté le jeu en précommande. Si c'est votre cas, vous aurez alors déjà en votre possession le code d'accès à la bêta.
Vous pourrez alors tester le jeu et même faire le plein de récompenses en attendant sa sortie définitive. Toutefois, il existe quand même une solution, ou plutôt deux si jamais vous souhaitez accéder à cette phase de bêta du 17 mars et c'est ce que l'on va vous dans la suite de l'article.
Comment participer à la bêta de Diablo 4 sans avoir à payer ?
La solution la plus “simple” pour obtenir une clé pour la bêta de Diablo 4, c'est surprenant, mais c'est surement KFC ! En effet, aux USA, Blizzard s'est associé à la marque de fast food et propose une offre promotionnelle avec des codes à la clé pour l'achat d'un menu spécifique.
Problème, cette offre n'est pas disponible dans nos KFC en France. Toutefois, si vous avez des connaissances aux USA pou bien que vous traînez sur le net et êtes assez rapide, vous pourrez peut être chiper un code pour accéder à la bêta du jeu !
Enfin la dernière solution est celle des jeux-concours. Comme d'habitude, ces derniers vont fleurir d'ici ce week-end avec en récompense un accès à la bêta. Toutefois, les chances d'être tiré au sort risquent d'être assez faibles. Mais si vous voulez absolument profiter du jeu, cela peut valoir le coup !